...si t'es dans l'mème état que l'année passé,...tu risque pô d'leur faire bien mal !eric 21 a écrit :on se vois laba !!!!!! attention , si quelcun peut m'enmener une femme ou deux pour moi se serais cool merci d'avence....
[Bol d'Or Klaschik 08"] kar inkontournable
Modérateur : Modérateurs du Forum
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: eric
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- TWINRACER
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : XS 650 et DUCATI
+1, par contre en ce qui concerne les specialités culinaire parisiennes y a pas grand chose, A si les champignonsggthebest a écrit :...exact !zode a écrit :arrete tes conneries ericle dernier zombie qu'on a vu la bas te ressemblait etrangement
![]()
bon ,alors on fait comme ça ? :
chacun rapporte un peu de son pays et on casse la croute ensemble !!!
c'est surment le mieux nan,pare ce que si on commence à faire les menus
...n'a pô fini !![]()
si chacun joue l'jeu ,on d'vrait faire une noce !
Salut..
c'est un copié collé du message sur le FAT, pour ce qui n'y vont pas ou peu...
Alors voila j'ai eu une 'tite idée pour les meules qui seront posés sur le stand.
Etes vous interesser, si oui quels modif de texte, images ou mise en page voudriez vous faire...?
Sachant que j'ai l'occase de les imprimer et de les faire plastifié pour pas un rond, alors si ca vous tente dites moi je fabrique et je distriburais tous ça au BOC.
voila le premier proto. (si ca se trouve certain en on deja ou vous y avez deja pensé...)

@+
PS: les couleur son saturé, j'ai eu un soucis de compression et j'ai été obligé de compresser bmp, le fichier d'origine est nickel.
c'est un copié collé du message sur le FAT, pour ce qui n'y vont pas ou peu...
Alors voila j'ai eu une 'tite idée pour les meules qui seront posés sur le stand.
Etes vous interesser, si oui quels modif de texte, images ou mise en page voudriez vous faire...?
Sachant que j'ai l'occase de les imprimer et de les faire plastifié pour pas un rond, alors si ca vous tente dites moi je fabrique et je distriburais tous ça au BOC.
voila le premier proto. (si ca se trouve certain en on deja ou vous y avez deja pensé...)

@+
PS: les couleur son saturé, j'ai eu un soucis de compression et j'ai été obligé de compresser bmp, le fichier d'origine est nickel.