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Posté : 04 avr. 2008, 08:07
par OliveRRacer
8-)

Je verrais bien un pinstriping au dessus du feu arrière :twisted:

Posté : 04 avr. 2008, 08:33
par gam
TERRIBLE ton xjr !!! 8-)

Posté : 04 avr. 2008, 09:01
par rebel
MAD MAX a écrit :C'est quoi que ste SACS là ?? :shock: :shock:
un drag en prépa en uk :mrgreen:

Posté : 04 avr. 2008, 09:03
par rebel
je crois bien que je vais choisir l'option radicale :rock: c'est celle qui m'offre une vue plus basse de l'avant

une vue avec cette fois çi la selle et le guidon straight
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là, je vais placer le compteur de cette façon. j'ai remis le té d'origine du r1. il est plus joli dans le sens où il n'y a plus les trous pour les pontets.
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je dois couper un peu de la barre sur le côté droit de la photo et à gauche, je pense que cela doit-être la bonne longueur
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une vue arrière
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Posté : 04 avr. 2008, 11:42
par lolo37
rebel a écrit :un peu comme ça

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Image mais là, il faut du matos et comme je suis parti avec de l'existant :twisted: :mrgreen:
oui , c'est déja plus " aéré " y'a moyen de faire encore plus " light" il faut " penser" une piece comme faisant parti d'un ensemble et non , comme un élément rapporté qui n'a qu'une seule fonction .
La conception mécanique doit faire partie intégrante du design pour ne pas ressembler a du " rapporté "

Posté : 05 avr. 2008, 19:50
par rebel
me fait penser à un insecte volant piqueur prêt à frapper sa proie



'tin, aujourd'hui, j'ai cru que j'allais rouler avec ma brêle mais au moment où je m'étais le guidon et les maîtres cylindre en place, celui de l'embrayage est trop long et vient toucher le bracelet, il me faut mettre celui d'origine.

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cela devrait se faire demain, j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!

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Posté : 05 avr. 2008, 20:17
par lolo37
j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!


placée comme ca , tu ferais mieu de pas en mettre du tout ce sera le même tarif en cas de contrôle

" quoi m'sieur l'agent j'ai pas de plaque ?? c'est que j'viens juste de la perdre sur la route" 8-) :mrgreen:

Posté : 05 avr. 2008, 21:04
par rebel
lolo37 a écrit :
j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!


placée comme ca , tu ferais mieu de pas en mettre du tout ce sera le même tarif en cas de contrôle

" quoi m'sieur l'agent j'ai pas de plaque ?? c'est que j'viens juste de la perdre sur la route" 8-) :mrgreen:
lolo, 210x130 tout ce qu'il y a d'homologuée :mrgreen:

Posté : 05 avr. 2008, 21:39
par lolo37
, 210x130 tout ce qu'il y a d'homologuée
ben garde la dans la poche du blouson :mrgreen:

Posté : 05 avr. 2008, 22:05
par rebel
lolo37 a écrit :
, 210x130 tout ce qu'il y a d'homologuée
ben garde la dans la poche du blouson :mrgreen:
=D>

je vais voir à descendre un peu le phare

Posté : 05 avr. 2008, 22:35
par greg
on peut ressortir la loi mais c'est long. un détail, c'est entre 30° d'inclinaison vers le haut et 15° d'inclinaison vers le bas.

deuxièmement, les lois sont faites pour être baffouées.

troisièmement, avec un plaque réglementaire on peut compter sur la compassion du verbaliseur.

quatrièmement, ça coûte très très cher si tu tombes sur un con (parceque n'ayons pas peur de le dire, il y a aussi des cons dans la police et la gendarmerie) et si j'étais faux cul, je dirait moins qu'ailleurs mais je pense que les proportions sont conservées....voir...
autre débat.

cinquièmement. j'ai tellement rien de légal sur ma brèle que je me dis, au moins, la plaque est bien. ça fait "mec qui fait des efforts", ça n'enlève pas l'alcool dans le sang mais ça montre une bonne volonté devant un juge.

Posté : 06 avr. 2008, 02:57
par antitunning
ça coûte très très cher si tu tombes sur un con (parceque n'ayons pas peur de le dire, il y a aussi des cons dans la police et la gendarmerie) et si j'étais faux cul, je dirait moins qu'ailleurs mais je pense que les proportions sont conservées....voir...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

no commenttt :smt067 :evil1: :lol:

Posté : 07 avr. 2008, 22:31
par rebel
j'ai eu un petit souci qui a été vite réparé. je pensais mettre mon guidon droit et plat et bien c'est pas possible car le piston du MC d'embrayage est trop long et touche le bracelet alors ni une ni deux j'ai fait cintrer à 35° le guidon et ai coupé à la bonne dimension le guidon en tube et maintenant j'ai comme un drag mais en bracelet je suis vraiment trop fort :je m'aime:
j'ai aussi un peu descendu le phare que je trouvais légèrement trop haut par rapport aux bracelets et hop.
je mets en place le tout du poste de pilotage avec des bocaux de chez ritoma noir et là... :)
elle arrache sa mère.

bon, là c'est un peu full bordel dans les durites et les machins mais je ferais un petit rangement sinon, ne pas s'affoler le scotch blanc est là juste pour prendre des repéres car c'est pas évident de faire des marques sur du tube rond. :Beurk02:

alors vu du dessus, on remarque le petit compteur (300km/h), le drag coupé à 35°, les commandes et surtout cet enf.... de MC d'embrayage qui va bien maintenant.

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là, vue de face. les bocaux blancs sont supprimés par les bocaux que vous voyez au niveau du té sup
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ptin, je crois que c'est demain que je vais rouler pas trop vite mais au moins la sortir

Posté : 07 avr. 2008, 22:36
par antitunning
=D> exelentttt =D> class 8-)

Posté : 07 avr. 2008, 22:39
par MAD MAX
Alors là :shock: j'suis encore plus fan !!! faut y laisser comme sa .. une à une de ses race ste meule =D> =D> =D>