tu vas chez un mécano Ducati

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
mais le bloc moteur et fait pour des joints d'embase
alors je met de la pate ou des joints d'embase??
j'y avais pensé à mettre les joints plus la pâteça y est !...,le cocktel de pièces de différente année commence !
sur les series 5 joint d'embase,...les autres toriques
...je metterai les toriques + pate! mais ça n'engage que moi !
put'1VilO a écrit :ça revient pas moins cher là ? :Art Meca Cncept
tu l'as démonté, en mille morceaux, ou tu l'as simplement déposé ? si c'est un bosch tu as le choix , charbons usés, bagues d'axe moteur usées, tresse abimée, solénoïde hs ...cafe-racerbmw a écrit :salut tout l'monde![]()
ça y est j'ai remonté mon moulbif et ça tourne impécable, enfin, presque
, mais bon ça tourne.
alors le probleme maintenant, je crois que mon démarreur à rendu l'âme,
je l'ai démonté mais je sais pas trop s'qui faut que j'regarde????
Pour info j'ai dû démarré ma moto avec ma bagnole, elle est pas parti du premier coup!! la batterie de mon brelon et neuve, je m'en suis servi 2/3 fois et la elle a plus rien dans le bide!!![]()
enfin vila les news, faut que je fasse des photos je sais![]()
![]()
boujoux
salut rené motorené moto a écrit :tu l'as démonté, en mille morceaux, ou tu l'as simplement déposé ? si c'est un bosch tu as le choix , charbons usés, bagues d'axe moteur usées, tresse abimée, solénoïde hs ...
j'oubliais , beaucoup plus con ...avant-hier j'étais chez un copain béhemviste, voir dans le bistrot rade coup de gueule etc, il avait aussi des problèmes de démarrage, une batterie quasi neuve, c'était simplement le contact entre les cosses de câbles et les bornes de la batterie qui n'étaient pas bon, un coup de papier à poncer et c'est reparti comme en 14
mais voui c'est costaudantitunning a écrit :moi qui pensait que c était costaud les bouses ...
![]()
![]()
![]()