doudou01 a écrit :pour ramone, p't1 t'es rapide comme mec , pour ce qui est d'un petit coin vers nous, pas de soucis, par contre tu devras te débrouiller à l'entrée pour ta place, ça fait quand même 2 mois qu'on en parle.
Sinon, on arrivera en début d'aprèm, quelle heure ça dépendra de comment ils roulent. ok
On appelle dès qu'on est pas loin de façon à se retrouver.
Lolo 37, donne ton num par MP.
Je serais vers l'entrée aussi en début d'ap' j'pense
du nouveau, on a reçu le règlement, un service de sécurité passe vers 14h et comme on a un papier à leur donner quand on les verra, on va devoir arriver avant.
doudou01 a écrit :du nouveau, on a reçu le règlement, un service de sécurité passe vers 14h et comme on a un papier à leur donner quand on les verra, on va devoir arriver avant.
ouais , ben vaut mieux qu'ils passent à 14 heures , j'imagine la tronche des mecs si ils passent vers 22heures
ca m'etonnerais que je sois la vers 14 heures en plus j'ai peté l'essieu de la remorque , de toute facon , j'bigo al NENE dès que j'suis à l'entrée
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bin nous avé l'grand'poi on part en milieu de matinée, et on arrive en milieu d'aprem' bin ouais on a 6 h de route...
ya kkun k'amene une bouée ? que j'puisse m'assoir pendant le vikende...
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
nono.lerat a écrit :Hello,
l'année dernière pour ceusse qui n'avait pas de pass, un ou deux de mémoires, on se prêtait les pass des uns et des autres !
NONO , t'as rien à foutre la , LACHEUR au fait j'me suis pas perdu , pour la fete d'la moto de NIORT , j'ai fais le tour des lycées techniques aux portes ouvertes , avec mon loupiot
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
doudou01 a écrit :pour ramone, p't1 t'es rapide comme mec , pour ce qui est d'un petit coin vers nous, pas de soucis, par contre tu devras te débrouiller à l'entrée pour ta place, ça fait quand même 2 mois qu'on en parle.
Sinon, on arrivera en début d'aprèm, quelle heure ça dépendra de comment ils roulent. ok
On appelle dès qu'on est pas loin de façon à se retrouver.
Lolo 37, donne ton num par MP.
Mais oui je suis un rapide , dalleurs dans les milieux intéréssés on m'appelle pan-pan
c'est surtout que je n''avais pas de meule "roulante" ya pas si longtemps donc vala vala ; ok je m'arrangerai avec nono ou mad max et le traine b... de Zode