t'as raison, les cornets c'est bon pour les motso de courses (ou les motos de salon)
je me suis fait attrapé un soir en rentrant du taff avec les cornets sur le dell par un gros orage? Ca a ratatouillé 10 bournes,et j'ai fait les 10 dernier sur un cylindre chauque grosse flaque.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
j'ai récupéré une bobine de deuche (en 12V), yen a par ici qu'ont deja fait/ vu ce genre de bestiole montée
po eu le temps de faire un test, mais j'glane les renseignements avant d'essayer
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
On parlait bécane pas brouette à trois roues !
Pis tu vous m'excuserai mais c'est pas l'architecture moteur de BM moto qui les faisait gagner mais c'est qu'elles étaient plus costauds que les autres !
Pis pour rappel, les manx fallait quand même leur courir après, même 10ans après la première sur les pistes ça gagnait encore !
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
jlv58 a écrit :Pour alimenter, si c'est encore possible, mon savoir encyclopédique, qu'est ce qeu ca amène, une bobine de deuche ?
bah rien mais j'avais une bobine 6V de cramée, et qu'on m'a donné une bobine de deuch, et que c'est compatible en lieu et place des deux bobines d'origine
pis j'vous merde les vioks j'va trouver tout seul c'est vrai que ma question était con,c'est tout simple en fait j'ai juste posé la question avant de regarder
j'pige pas un truc , t'as une bobi,e 6V de cramée ( à l'origine une bobine par cylindre ) et tu remplace par une en 12V ????? ( bobine 2 sortie 2CV ) ton circuit est en 12 ou 6 , si d'origine c'est en 6V et que tu mets une 12 V , par contre si d'origine , c'est 12V et que les bobines sont branchée en série , OK
de toute facon une bobine fonctionnera dans n'importe quel sens , mais normalement y'a marqué + et RUP
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit : j'pige pas un truc , t'as une bobi,e 6V de cramée ( à l'origine une bobine par cylindre ) et tu remplace par une en 12V ????? ( bobine 2 sortie 2CV ) ton circuit est en 12 ou 6 , si d'origine c'est en 6V et que tu mets une 12 V , par contre si d'origine , c'est 12V et que les bobines sont branchée en série , OK
de toute facon une bobine fonctionnera dans n'importe quel sens , mais normalement y'a marqué + et RUP
chuis en 12 V avec 2 bobines de 6V en serie