perso je le trouve trop " moderne " ... et sinon vous êtes dopés ou quoi les deux frangins ... vous auriez poo voler les ptites pilules bleues à papi néné par hasard ..... jsent que je vais bouffer de la neige à volonté au mois de décembre
bien le taf sur le testi, et quand tu vends ça envoie un MP
Alors pour le pot je sais pas trop, si jamais tu va à paris, ya quelques mecs qui sont sur place avec pas mal de pièces neuves pour testi, j'y avais trouvé un coude d'échappement d'origine neuf ainsi que des caoutchouc, et même un ptit kit compact system qui va bien !
Le pot que t'a trouvé je sais pas demande l'année mais sache qu'il y a eut des moteurs comme le tien en boîte 4 aussi, pas forcément les ronds.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
T'inquiète j' MP mais y'a le temps
Ouche Paris trop loin de chez moi mais merci de l'info
Pour le pot je sait que c'est un rond mais j'ai souvent vu des pots 'vec l'attache triangulaire donc merci du conseille
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
antitunning a écrit :et le pot qu il y avait dessus ... la un coude ... y a poo un bouseux qu un semi auto par chez vous ... ton coude + un pot flûte de 102 ....
Je change aussi le pot car c'est un pot de m**** :
Explication :
Le mec a soudé un vieux tube merdique vers l'attache au moteur pour que le coude soit assez long, puis il la soigneusement attacher à l'aide de fil de fer au cadre
( je l'ai acheté a un paysans, y'avait d'la pays partout sur le moteur ... )
Locteux Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !
tout à fait mon petit ... en même temps les tiennes étaient carrées ... au fait sa s adapte bien celle de Rd ... il me manque l arrière pour ma mienn...mon puzzle