baa quand je vous est laché .... je pensais que sa venais des cabus ... aiguille .. boisseaux ..... mais non ... donc je suis remonté jusqu au boitier .... ou y a les trois cables qui sortent ... mais non .... restais plus que la pougnète .... et ouiiiiiiiiiiii

sa tenait sur deux brins ... du coup sa accélèrais .... mais sa ne décès lérait poooo

des mecs simpa se sont arrêtés .... z était poo plus doué que moi ( en même temps ils roulaient en honda

) m ont bien soutenue et aider les gazziers .... j en envoie un à l organisation .... il revient avec un rizzlan et un collier

..... bon jvas me démerder avec un domino .... retaillage de la gaine ....
retaillage de la poignée pour y encastrer le domino ..... après les cables trop courts

donc j ai virée les tendeurs de cables sur les chapeaux de carbus ..............................................

jsuis repartis à 16 h ... avant de barrer un goo se pointe à la fin de la guerres .... pour me raconter son 350 rd
...... jlui dit jsuis grave à la bourre .... c est loin pour chopper l A 20 ..... " non non c est poo loin "

m a fait faire un détour de 80 bornes pour prendre l autocroute à 50 bornes avant limoge ..... jusqu à vierzon ... ( 180 bornes .. ) loo je tombe en panne de coco à une sortie paumé en pleine brousse à 60 bornes de chateauroux .....
j étais poo loin de chialer ... en pleine nuit vers 7 h du soir poo une lumière .... au bout d une demi heure j agresses une maman en scénic avec ses marmots ..... jdémonte mon résé devant ses phares .... tellement c était peaumé ...

obligé de reprendre l autoroute ( gratos .. ) pour trouver du sans plomb ....
la brelle attendait dans un fossé on remonte .... " vous vous arrêter à un hotel ....

sinon vous allez y passez ... " je crois bien que mes 100 kilougs faisait trembler le scénic .....

looo jm arrette vite fait à une station pour racheter de la synthèse ...

café goooooo
sa faisait 2 min que j ai repris la visière se pète sur un coté .......

bon ba il me reste 100 bornes d autoroute ..... des trucs me piquait la gueule

la sableuse pardi ...... j en est croisé deux .....

à la fin ... sa glissait sévère .... le phare de deuch éclaire queue dalle

et surtout je ne pouvais poo fermer les paupières ..... quand j essayais je ne pouvais plus les rouvrir .....

l impression d avoir une limace derrière les paupières ... plus la barres au front ......
LE PIRE DANS TOUT SA ..... ELLE tourne du feu de dieu .... à Tulle .... des cotes de fou ... en sortie de ville sans élans
chargée d un gros mulet plus outil plus la tente " moins de deux heures .. " un paramoteur dans le dos

jtirais la 5 à 100 110 en fin de cote à l aise et un pied quand les détentes se lachent .................................................................. bref .... vos gueuleeeeeeeeeeeeeeeeees