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Re: grenouille vs millevache
Posté : 23 févr. 2012, 19:17
par lolo37
antitunning a écrit :mais non tête de flanc c est neuf tout sa

le ressort moteur ... bon sa fait plusieurs screugneugneu de maudit pros qui mdise l avance

et alors , si tu l'sais , regle la l'avance

Re: grenouille vs millevache
Posté : 23 févr. 2012, 19:44
par antitunning
il est claveté

et j aurais un gicleur trop gros ... depuis le début

si c est sa jferme ma gueule ........ au moins une heure

Re: grenouille vs millevache
Posté : 23 févr. 2012, 19:52
par lolo37
antitunning a écrit :il est claveté

et j aurais un gicleur trop gros ... depuis le début

si c est sa jferme ma gueule ........ au moins une heure

t'as déja touché une mob dans ta vie
" il est claveté " , ben tu la vire la clavette et une fois le bon réglage tu remonte à la colle à roulements

Re: grenouille vs millevache
Posté : 23 févr. 2012, 20:07
par antitunning
Re: grenouille vs millevache
Posté : 25 févr. 2012, 23:52
par joglu00
ya pa sde vario là dessus jsute un embrayoir à masselote non?
merde tutu meme une mon t'arrive à la faire foirer...t'es beni des dieux ma parole
Re: grenouille vs millevache
Posté : 26 févr. 2012, 02:02
par antitunning
y a vario embrayage ... c est un moteur flottant ... y a pas besoin d être béni par kik se soit pour être mauvais

en faite j explique la psychologie du tutu ... " il est tellement parano du ciboulot .... qu il cherche compliqué avant de voir les choses simples .... " sérieusement j ai acheté un 15 neuf en me disant que le gicleur devait être conçu pour approximativement un moulin d origine ... et ba nan à vue de nez j ai dix point de trop ...

à mon époque gicleur trop gros ... t avais une " bougie titanic "

et t étais fixé ... bon dès que j ai 5 minutes jvais acheter deux gicleurs plus petits ... si c est pas sa je matte l avance
Re: grenouille vs millevache
Posté : 29 févr. 2012, 23:27
par GDavid
Le vario monte trop vite ? Il faut l' alléger dès que l'on met un kit ou un détente, car la courbe de couple est nettement plus haut. Avec les réglages de vario d'origine, le moteur est trop creux pour atteindre sa plage de fonctionnement normale.
Re: grenouille vs millevache
Posté : 03 janv. 2013, 23:42
par Yamaenduro
Salut,
Je sais pas si le problème est résolu, mais voici une astuce pour savoir si c'est le vario qui est trop lourd :
Tu as un carter de kick sur le quel tu peux appuyer avec le pied de façon à repousser le moteur vers l'avant.
En faisant cela tu repousse les billes du variot et la couroie redessant. Mets une pression de façon à laisser le moteur monter en prenant de la vitesse.
Une astuce de mob de course. Pour le vario, il faut mettre une cage à 4 billes et en mettre que 2 en opposé ou, mettre une cage à galet et les galets qui ont le bon poids (faire des essais).
Avec un kick, plus besoin de masselotte de demarage à la poussette. On les vire et si la cloche d'embrayage est à 4 machoires, on en vire 2 pour en garder 2 en opposer. L'embrayage va accrocher plus haut dans les tours.
S'il y a des questions, y'a cas poser.
A+
Re: grenouille vs millevache
Posté : 03 janv. 2013, 23:47
par antitunning
Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 00:26
par giome
balance !!

Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 00:31
par antitunning
toi même

Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 00:35
par giome
allez donne nous des détails !!!
promis je ne me moquerais pas

Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 00:36
par manshivas
Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 00:48
par giome
au pire ça confirmera le personnage...

Re: grenouille vs millevache
Posté : 04 janv. 2013, 01:15
par antitunning
jvous confirme tous les deux quand jveux
