Page 14 sur 17
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 12:54
par chdim
J'aime pas trop ton dessous de selle en tole armé
Tu peux pas refaire pareil en alu?
Pour le reste, du beau boulot!

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 13:13
par antitunning
sa reste dans l alignement d origine ...
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 13:50
par alek
j'adore ce que tu a fait sur le T de fourche, avec les voyants..... le dessous de selle, ca donne un style, seul truc qui me chiffone, c'est les jantes, les deux noir ca donnerai grave bien, sinon super meule

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 13:54
par sapeurad
polo2406 a écrit :Et moi j'ai fais quoi d'après toi???
Finis la toi, après on en reparle
En fait le passage de roue d'origine, il est "creusé" pour laisser passer le pneu. Mais genre 10 bons centimètres.
Ce qui est incompatible avec la selle et tout ce que je lui ai mis dessous (tout l'élec et le vase d'expansion

)
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 13:56
par sapeurad
chdim a écrit :J'aime pas trop ton dessous de selle en tole larmée
Tu peux pas refaire pareil en alu?
J'peux tout faire

C'est une possibilité, je suis en pleine réflexion
chdim a écrit :Pour le reste, du beau boulot!

Merci

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 13:59
par sapeurad
alek a écrit :j'adore ce que tu a fait sur le T de fourche, avec les voyants.....
Merci
alek a écrit : le dessous de selle, ca donne un style,
Ouais, mais pas convaincant comme réalisation.
'faut que je trouve un photoshopeur
alek a écrit :seul truc qui me chiffone, c'est les jantes, les deux noir ca donnerai grave bien, sinon super meule

Ah ça par contre non, j'y tiens, c'est un truc qui me plait bien

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 14:02
par antitunning
roooooooo le mythooooooo .... vas poncer

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 04 avr. 2014, 14:53
par sapeurad
Non c'est vrai

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 05 avr. 2014, 14:51
par polo2406
sapeurad a écrit :polo2406 a écrit :Et moi j'ai fais quoi d'après toi???
Finis la toi, après on en reparle
Je te prout!!

Je n'aurais jamais dû partir sur mon projet BAR (subaru gt00) ce qui me demande bien plus de temps, surtout que mon garage est a 50 bornes!!!
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 07 avr. 2014, 08:19
par sapeurad
Tout ça pour une BàR en plus

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 07 avr. 2014, 11:11
par polo2406
Ouais, à qui tu le dis ......
Mais quelle BAR!!! Ça n'a pas le charme d'un muscle car mais tellement impressionnant à conduire!! Bref, je m'égare, ceci est un autre sujet.
Je bosse quand même sur mon TRX.
Sinon, pour ton "fond de selle" dirons-nous, essais de voir avec des plaques de caoutchouc noir (mon oncle qui était cordonnier en avait des kilos de différentes épaisseur, pour faire des semlles, essais de voir avec un cordonnier).
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 07 avr. 2014, 13:39
par sapeurad
ça se forme ces plaques?
ou ça serait pour recouvrir?
Sinon je pensais à du plati dip, comme ça quand ça sera trop abîmé par les projections, ça sera plus simple.
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 08 avr. 2014, 09:05
par pti_poi
mets y un coup d'antigravillon en bombe, ca tiendra surement mieux que le dip, et c'est assez fin comme grain, quelques couches et hop

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 08 avr. 2014, 09:14
par sapeurad
Oh yeah
Merci huggy

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 08 avr. 2014, 14:08
par ghostrider
joli boulot!! dommage que tu ne décrive pas un poil plus tes étapes et les pièce utilisée..