antitunning a écrit :au fait il est où le spoutnique grendel pk ... z avez des news ... pis une suze avais le tordu
Cà va papa panda Ai eu el'sputnik ce soir, y va pas mal, je vais le rejoindre sur un jeu de comics online Rhààà la classe, Captain Sputnik et Ze Grendel
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Nan je fais pas la gueule du tout, je passe encore plusieures fois par semaine ici...Coté bécane j'ai rien à raconter à part une pose chirurgicale de charterton sur mes clignos en novembre dernier
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Nan pas du tout, les mille vaches comme je te disai, yavait peu de chances que je puisse y aller pour x raisons.
Bravo d'ailleurs pour ton tripouille en mobylette : épique Je crois que j'aurai plus les cacahuettes de faire ce genre de choses, étant victime de vieuconisme de maniere précoce
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Je connais les 125 de la marque, des gros twin qui font gros cube (le 125gt est du format d'une 600 sans soucis 150 à l'arriere ) parait qu'en plus, ça marche pas si mal que ça dixit les forums de ptite b....rele.
J'ai lu du bon concernant leur GT et leur custom en 8eme de litre (rares 125 à etre à la limite des 15cv), aprés je sais pas trop pour les grosses.
on dirait un moulbif de SV le genre de brele qui vaut pas cher et se revends très mal si ca se trouve c'est un bon plan à négocier contre 2 poulets et un mouton
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team