eric 21 a écrit :salut les cafreux !!!! une petite biere pour le fiston ....violence au pays des mob ..... pas fini bien sur .... 3.5 cm du sol qui dit mieux .....
eric 21 a écrit :salut les cafreux !!!! une petite biere pour le fiston ....violence au pays des mob ..... pas fini bien sur .... 3.5 cm du sol qui dit mieux .....
Ouah !!! Les cales pieds en forme de guidon !!! Bien classe !
philippe a écrit :suzy ,un seau de glace ,et change le fut de bière ,j'attend du monde
phil
Bonne nouvelle pour ta pitchoune !!
ça sera un plein pour moi !
pti_poi a écrit :c'est celui d'alex me l'a preté quand le GS se faisait changer le cardan
ça explique pourquoi il est tout propre sans coup de disqueuse nul part
antitunning a écrit : les ptits gros ils méritent quoi
Elle va bien dégotter une jolie photo qui vous fera baver
salut les loulous
Un grand café et c'est parti pour un petit week end en amoureux
dans la Drôme, week end offert par nos gnomes pour mon anniv
Bon week à tous et à lundi.
doudou01 a écrit :salut les loulous
Un grand café et c'est parti pour un petit week end en amoureux
dans la Drôme, week end offert par nos gnomes pour mon anniv
Bon week à tous et à lundi.
amusez vous bien les amoureux et faites nous des p'tits
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
journée ferraille ... ca flingue de c temps pis mon poto veut mvendre un trafic de 2001 diesel 180 000 ... ct ok et entretenue chez renault toute sa vie ... première main ... 200 €
l est poo belle la life un kawa j ai du sky sur l estomac
il bosse avec des pshycopatte de 16 ans ... veut peut être me recruter ... ou mbouffer bon c est pas fait .. mais le poto n est pas du genre mytho ... la il vas voir pour les outils de l atelier qu ils doivent changer pour être le plus sécu possible ... bref jrécupère un poste à souder pro à l oeil la poisse c est barrée ... jplainds celui qui la récupéré
jme suis gourré c est un de 2000