tu mets l'attache rapide, le maillon a sertir dans ta poche et tu vas voir un centre moto avec ton plus beau sourire pour qu'il te le sertisse viteuf'
c'est comme ca que j'fais moi
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
bande de chpedd ... chez moto expert ... ils font sa avec deux martals ... le plus dur c est de ne pas trop écraser ... sinon sa te fait un point dur ... dans ce cas tu me la prette et je te fait un ptit burn pour détendre l attache kawa
tite boule tu fait sertir que l attache et tu passes sa comment après dans le cadre ...
pti_poi a écrit :tu mets l'attache rapide, le maillon a sertir dans ta poche et tu vas voir un centre moto avec ton plus beau sourire pour qu'il te le sertisse viteuf'
c'est comme ca que j'fais moi
Pour une fois, j'vais écouter l'jeune et pas les vieux...
antitunning a écrit :tite boule tu fait sertir que l attache et tu passes sa comment après dans le cadre ...
antitunning a écrit :
tite boule tu fait sertir que l attache et tu passes sa comment après dans le cadre ...
t'es si glandu que ca
tu monte ton kit sur la meule avec l'attache rapide, tu mets le maillon a sertir dans ta poche, arrivé chez moto machin tu le sors de ta poche et ils te le sertissent sur la chaine
une mousse tiens
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
le bud m a expliqué ... le truc c est que moi j ai fait 2 kit chaîne sur el cibi ... un d.i.d. et un francé équip... bref j ai toujours eu juste l attache à sertir et poo une rapide en rab bref un sky sans sauce
Décès de mon père ce vendredi. Ca fait des mois, voire hélas des années qu'on attendait le coup de téléphone fatidique et ce n'est pas une surprise mais ça secoue quand même.