kawooo ce put:;****=)_-('"é&&&&&&&&&&&******* de chauffe eau neuf qui merde encore ... et les put:;****=)_-('"é&&&&&&&&&&&******* de plombiers qui viennent à chaque fois deux jours après .... jvais encore le soigner à l ancienne ... heureusement que j ai mon jeu de clés torx
Une grande mousse bien fraîche Agréable ce soleil, mais bien chaud
Pis c'temps m'fait avoir des remarques sur l'bruit d'ma mob au taf..... On m'a demandé de m'garer en marche arrière, y'en a qu'ça gène Et dire que les p'tites mamies d'mon immeuble ne m'ont fait aucunes remarques elles
tain de chauffe eau .... sa recommence ... y a poo de plombier au baby j ai l impression que c est la vmc qui tourne plus ... on l entend plus pas de fusible au tableau pour ce ventilo de médeux une mousse
C'est quoi le lien entre la VMC et le chauffe eau
J'suis loin d'être plombier, mais les rares VMC que j'ai croisé n'avaient aucuns rapports (sauf sexuel) avec un chauffe-eau
gaz de ville ... = danger si fuite .... si la vmc ( qui sert à expirer le gazz au cas où ... ) tombe en rade une sonde sur le toyo ( entre chauffe eau et vmc ) se déclenche et met le chauffe eau en sécurité
c est quoi ce rade ou y a que des informaticiens