Bon ben, le rade est vide ce matin
Les copains sont déjà sur la route pour beaucoup, gaffes les gros, et amusez vous bien
Suzt, t'es là ?.....bon dieu, même la taûlière s'est tirée au BOC, tout fout l'camp ma p'tite dame
Bon, ben je me sert Tient, y'a de la mirabelle
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
on essayes de vous ramenez suzy en pas trop mauvais etat.... mais y'a quand meme du lourd qui l'attend sur place
bon we a tout ceux qui reste! ont se pochtronnerat la gueule a votre sante
zode a écrit :on essayes de vous ramenez suzy en pas trop mauvais etat.... mais y'a quand meme du lourd qui l'attend sur place
bon we a tout ceux qui reste! ont se pochtronnerat la gueule a votre sante
Gaffe de pas gerber sur Suzy qd même, mais je crois que not' Gam va faire des dégâts avec sa potion
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
C'est vide aujourd'hui au rade ! Il y en a qui ont de la chance d'aller au BOC. D'autres travaillent ! Quelle injustice... Pour ceux qui restent, un whysky ! On a le temps autour d'une table en discutant de ceux qui se mouillent. Nous au moins notre lot de consolation c'est que nous sommes au sec. Bonne route aux autres.
ricard pour tout le monde, le cg avance à grands pas, tellement que ça m'étonne qu'il ne soit pas déjà fini. ya tellement à faire. du détail de partout, des "to do list" de 1200 lignes. la technique c'est d'en faire une demi heure le soir en rentrant du taf. ya toujours l'idée sur le vif qui vient et on fait une ou deux bricoles. ça va plus vite que de retourner les petits problèmes dans tous les sens pendant 10 heures et puis on attaque tout et on se disperse.
bref, demain ou dimanche. je la fait pèter. bientôt les photos (s'il fait beau un jour).
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it