Ce matin dans ma boite une facture pour une photo souvenir du voyage a Bettant . . . 90 euros et 3 points

Modérateur : Modérateurs du Forum
saloperies de boite a ilmageBAD BOY a écrit :Je ne roule plus!
Ce matin dans ma boite une facture pour une photo souvenir du voyage a Bettant . . . 90 euros et 3 points
C'est le syndrome du coupé sport.....c'est pour ça que j'avais rendu la mienne après 18 mois et 2 points qui restaient. J'ai pris le risque de pas faire le stage...maintenant je respire, tout est revenu dans l'ordre. Pis Cintia endosse les pv à un point de temps en temps.....maintenant, ils reviennent plus vite (les points)lolo37 a écrit :saloperies de boite a ilmageBAD BOY a écrit :Je ne roule plus!
Ce matin dans ma boite une facture pour une photo souvenir du voyage a Bettant . . . 90 euros et 3 points, m'en reste plus que 2 , j'suis en train de faire un stage de ratrapage de points aujourd'hui et demain , 2 jours à écouter des conneries et taper l'bout d'gras avec une bande de mecs et gonz , qui comme moi , en ont rien à branler du stage ,
y'a que les 4 points qui comptent
Veinnard, moi, la mienne, elle gueulle....JLV a écrit :Pis Cintia endosse les pv à un point de temps en temps.....maintenant, ils reviennent plus vite (les points)
JLV a écrit :Question de dressage.
J'lui en causera à l’occasion...JLV a écrit :Question de dressage.