Re mousse bien fraîche, pis retours dans la poussière pendant que la bourgeoisie forumesque pataugent dans leur piscine en plastique
Pis faudra que j'pense à changer le joint cache culbu sur la BAR .... La tête du gars qui fessait l'plein à coté d'moi, il avait l'air un peut paniqué par la fumé qui sortait de mon capot
antitunning a écrit :on en reparlera .. bon père lolo récupère l intermouette demain et moi j ai échangé mon gpx contre un veau internationnal
un 125 ybr injection
P'tain, le Lolo và super bien sur il boit plus qu'un LÔC'teux imberbe .............et encore il est pô au Top
me vla rviendu d'nancy !
je prépare mon ptit vikend en Hsavoie tranquillou !
...vendredi midi chez l'Bernard pour casser la gueule à une cote de boeuf ! ça commence bien ! ........
y a pas une brocante à leyment s'dimanche ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit :me vla rviendu d'nancy !
je prépare mon ptit vikend en Hsavoie tranquillou !
...vendredi midi chez l'Bernard pour casser la gueule à une cote de boeuf ! ça commence bien ! ........
y a pas une brocante à leyment s'dimanche ?
si si , y'a un petit vide grenier 3 ou 4 exposants
pis el GG j'suis à 4 bornes de Leyment , si tu passe dans l'bled , viens boire un p'tit coup à la maison , y'a du rouge et du saucisson
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
dimanche ,.. en vitfesse j'ai 450 bornes pour rentrer!
j'reprends lundi
l'idée ,j'débule dans la matinée ,on papote et on s'fait merguez/ frite/blanc à midaille à la broc ,
... et j'rentre ! qu'est ce t'en pince monseigneur ?
ggthebest a écrit : dimanche ,.. en vitfesse j'ai 450 bornes pour rentrer!
j'reprends lundi
l'idée ,j'débule dans la matinée ,on papote et on s'fait merguez/ frite/blanc à midaille à la broc ,
... et j'rentre ! qu'est ce t'en pince monseigneur ?
t'as mon 06 tu phone quand t'es dans l'bled et on gere ca , soit on graille at ze leyment farfouille soit on graille au gourbi (mais compte pas sur moi pour faire de la grande cuisine)
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
oubliez l'andouillette honda!
j't'appel le lolo je passerai chez toi avant voir ou tu chèches et vilipender sur la déco bien que je n'emets aucun doute sur ton savoir culinaire
la cantine de la braderie me convient bien je devrais y croiser quelques locteux en post
et ça m'convient bien ça !