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Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 20:34
par joglu00
l'etancheité piston cylindre est morte, à mon avis de la segmentation à revoir egalement

tu fais quoi?

deglassage+ segments
et rectif culasse?

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 20:41
par lolo37
bon , ce ne sont que des photos , mais d'apres ce que je vois , ( suie grasse au centre et pistons propres en périphérie ) tu dois certainement carburer beaucoup trop riche ou avoir un allumage faiblard , sans faire trop de frais , mets des bougies sans résistance et un jeu de fils NOLOGY , c'est impressionnat comme ces faisceaux d'allumage changent le comportement surtout sur des moteurs anciens , quand t'auras tout remonté amène ta pétoire , on fera les réglages carbus , ca se fait ( presque ze fingers in ze noze avec une VRAIE colonne à mercure :smt023

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 20:53
par Rossifumi 46
Pour les fils, je peu pas en changer ils sont en un bloc avec les bibines.

Je vais mesurer les jeux, c'est soit deglacage et segments, ou réalesage et piston.

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 21:18
par lolo37
Rossifumi 46 a écrit :Pour les fils, je peu pas en changer ils sont en un bloc avec les bibines.

Je vais mesurer les jeux, c'est soit deglacage et segments, ou réalesage et piston.

eh bien monte des bobines avec fils demontables ou mets un adaptateur NGK (un rien les arrete ces d'jeun's) :smt033

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 22:49
par greg
les fils des clignos, faut les souder à la 2.5 ou à la 3.2 ? :mrgreen:

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 21 mars 2009, 23:30
par lolo37
greg a écrit :les fils des clignos, faut les souder à la 2.5 ou à la 3.2 ? :mrgreen:

mais t'es fou toi , les fils de clignos , faut les souder à la 1,6 , malheureux :smt033

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 22 mars 2009, 12:57
par Rossifumi 46
Salut,

Apres diverses mesures, les chemises sont usées, donc je pars pour un réalesage. Les pistons sont en +0.25, dois-je passer a 0.75 ou 1.00 ?


Vous auriez une adresse pas trop onéreuse pour un réalesage ?

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 22 mars 2009, 20:18
par lolo37
Vous auriez une adresse pas trop onéreuse pour un réalesage
y'a l'zobe , qui à posé la même question , il s'est fait pourrir grave faut faire gaffe à c'que t'ecris Rossi , faut ecrire , " connaitriez vous , chers collègues , une société qui puisse procéder à une réfection de mon moteur " là t'es trainkil :smt033

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 22 mars 2009, 20:51
par Rossifumi 46
Meme pas peur.

Baloo me propose, sinon, un haut moteur plus pistons d'occase en bon état, j'ai pas encore le prix.

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 24 mars 2009, 13:08
par jos01
lolo37 a écrit :bon , ce ne sont que des photos , mais d'apres ce que je vois , ( suie grasse au centre et pistons propres en périphérie ) tu dois certainement carburer beaucoup trop riche ou avoir un allumage faiblard , sans faire trop de frais , mets des bougies sans résistance et un jeu de fils NOLOGY , c'est impressionnat comme ces faisceaux d'allumage changent le comportement surtout sur des moteurs anciens , quand t'auras tout remonté amène ta pétoire , on fera les réglages carbus , ca se fait ( presque ze fingers in ze noze avec une VRAIE colonne à mercure :smt023
Lolo, c'est pas le prix de la moto des fils NOLOGY ?
a moins que t'es une adresse

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 24 mars 2009, 19:28
par Rossifumi 46
Dit que ma moto vaut rien aussi tant que tu y es :twisted:

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 24 mars 2009, 19:33
par lolo37
jos01 a écrit :
lolo37 a écrit :bon , ce ne sont que des photos , mais d'apres ce que je vois , ( suie grasse au centre et pistons propres en périphérie ) tu dois certainement carburer beaucoup trop riche ou avoir un allumage faiblard , sans faire trop de frais , mets des bougies sans résistance et un jeu de fils NOLOGY , c'est impressionnat comme ces faisceaux d'allumage changent le comportement surtout sur des moteurs anciens , quand t'auras tout remonté amène ta pétoire , on fera les réglages carbus , ca se fait ( presque ze fingers in ze noze avec une VRAIE colonne à mercure :smt023
Lolo, c'est pas le prix de la moto des fils NOLOGY ?
a moins que t'es une adresse
ben c'est sur que pour avoir un bon prix , faut faire une commande groupée direct aux states :smt023 je crois qu'en france ca vaut dans les 150 roros

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 24 mars 2009, 20:18
par jos01
Rossifumi 46 a écrit :Dit que ma moto vaut rien aussi tant que tu y es :twisted:
loin de moi cette idée, quoi que comme ça avec le moteur dans cet état :smt017 ....... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Yamaha Xs 1100 Racer

Posté : 25 mars 2009, 15:01
par Grumpy
Rossifumi 46 a écrit :Pourtant

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:mrgreen:

Pour l'impression de puissance, pas besoin, le cardan se desserre sous le couple malgré des rondelles freins et du loctite =D>
ça m'interresse ce qu'il a fait là sur son 1100. J'avais l'idée de passer en transmission par chaine sur ma 650xj pour pouvoir monter des jantes à rayons. Quelqu'un aurait plus d'info sur cette 1100?

Sinon pas mal ton ptit 1100, pas facile comme moto à modifier en café racer. Mes idées bougent encore beaucoups pour mon 650xj

Re: Yamaha Xs 1100 Racer [Démontage moteur]

Posté : 25 mars 2009, 15:14
par Rossifumi 46
C'est une martin, donc pas le meme cadre, pas le meme bras oscilliant, et un renvois d'angle martin qui permet de passer en chaine.