zode a écrit :ben je vais tout faire pour faire mon rodage sur la route du BOC
ouais , ben c'est pas en glandant devant ton clavier que ca vas avancer ( à moins que tu ne soit au " boulot "
tiensau lieu de dire des conneries tu saurais pas comment peindre sur des morceaux chromer par la plus grand des hasards??
philippe appels moi neil
ben si , tu mets du primaire pour verre ( mag brico ) et appres tu peinds la plupart des peinture en bombe acrylique pas de problemes pour les polyurethane ???
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
zode a écrit :un primaire pour verre ??? kesako ça?
ça ressemble a quoi? c'est en bombe aussi?
non , c'est pas en bombe mais tu peux le passer au pétard ou ( en dernier recours ) au pinceau pis appres poncage au 400
le primaire pour verre ou carrelage est un résine acrylique , j'm'en suis déja servis pour peindre des elemnts chromés juste un ptit coup de 400 sur le chrome degraissage acetone ou trichlo ( du vrai ) et basta
Sinon , y'a un mec qui fait d'la peinture qui déchire ca s'appelle ZE FULLMETALCOATINGb et ca tient direct sur le chrome
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
je sais bien !! un mec comme ça en plus mais la ! c'est pour mes clignos et comme je veux les peindre de deux teintes.... je m'en vas essayer çades demain si castobrico est ouvert
merci professeur
Ho ben non, tu balances pas comme ça des horreurs un 11 Nov ! Pense au poilus qu'on tout donné pour qu'on vivent bien ! Si Zode nous balance des photos d'son truc, on va friser l'holocauste !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra