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Re: rock'n'xs

Posté : 22 oct. 2010, 20:23
par pti_poi
bah j'la trouve po terrib' cette brele :-?
la fourche + jante, le résé trop long, et l'arriere tres court :-k :smt017 :smt078 :smt078

Re: rock'n'xs

Posté : 22 oct. 2010, 23:35
par jos01
les vieux raleurs, on discute pas de la brele mais de l'idée pour la fixe de GB ;)

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 00:24
par catsride
merci jos pour l'idee :D j'vas voir ca :D

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 09:34
par enzo.422
Uploaded with ImageShack.us[/quote]c'est d'une laideur ce truc !!! c'est a vomir !!!
y a du matos ,mais tellement mal utilisé !
:evil:

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 10:17
par JLV
jos01 a écrit :les vieux raleurs, on discute pas de la brele mais de l'idée pour la fixe de GB ;)
Alu plat made in n'importe quel brico mes couilles.
Image

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 10:42
par enzo.422
le mieux est de récupérer la patte d'origine et de re-fixer le nouveau garde boue dessus ! ça a l'avantage de rigidifier la fourche , et de retomber dans les trous ! sinon pour moi j'ai fait un gabarit de support de GB d'anglaises ! :p

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 10:43
par catsride
merci jlv mais tu les fait passer sous le garde boue ou tu va juste des foureaux aux trous de fixations stp :-k
parce moi tordre delicatement j'ai du mal :-"

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 12:47
par antitunning
en plus tu peux te servir du pneu pour former " l angle " par contre l alu c est jolie mais poo très rigide ... :-k

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 13:01
par pti_poi
ca depend de l'epaisseur :roll:

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 13:02
par JLV
L'alu fait le tour du pneu et donc forme un arceau. Le GB est riveté dessus. Tu noteras que le GB est quand même léger (GB d'origine redécoupé à la scie sauteuse), ce qui m'a permis de prendre de l'alu pliable facilement à la main. C'est très rigide ainsi. Pour un garde boue d'origine, faudra mettre plus épais. Effectivement, si ton arceau de GB d'origine faisait aussi raidisseur, tu auras intérêt à le récupérer, ou alors mettre un raidisseur de fourche séparé.

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 13:34
par antitunning
vi parce que mon cibi sans le " support raidisseur " :shock:

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 13:56
par pti_poi
depuis quand ya un rigidificateur sur les fourches de cibi :smt017

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 14:24
par antitunning
le support de gb est très épais ... ( 3 couches de tôles ) la preuve d ailleurs ... le mien était tordue ... du coup poo moyen de ramener la fourche :smt021 un coup que jla redressé à la masse :smt021 :smt033 la fourche est reviendu direct \:D/ :p

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 14:44
par pti_poi
m'en rappelais po :roll: et sur la fourche de CBR y'en a po :-"

Re: rock'n'xs

Posté : 23 oct. 2010, 15:21
par antitunning
:roll: :roll: :roll: et sur une de fz6 .... :arrow: :arrow: :arrow: :smt033