ben nan mais entre temps ya son pote qui l'a souder mais sa mere a lui qui lui a fait un casse croute lui c'est hittou, il a apprecier le casse croute pas hittou hein mais apres ya eu l'autre qui est venu faire la mesure l'autre c'est pas hittou ni le mec qui soude c'est un nouveau qui lui connais bien la mere michelle........
jveux bien te croire ... mais gaff quand même les puceaux .... sinon on vous lache un virus perso ...
le JACKIE 15 000 ... testé et approuver par les Hackers
de beauce ...
pti_poi a écrit :po pour rien qu'y demenagent tous ici l'ambiance devient pourave la bas
nan les mentalités changent.....pour le moindre truc sa par en couille enfin bon bref du moment que je fais mes modifs et que je peux etre conseillé et motivé avec des proclamations du genre "la disqueuse la disqeuse!!" ce que l'on a pas la bas ennnnnnnnnnnfin
et ho merde je voulai mettre un neon je pense que je vais eviter alors ou alors quelques led sur la chaine j'ai un pote d'un pote qui a fait sa il a gagné 20ch il en fait boulocher les pneus quoi vous me croyez pas......
j'attend la tete de fourche qui sillonne la france depuis mardi..... du coup je m'occupe en montant les clignos et pleins de ptites bidouilles. J'ai essayé de m'atteler a cette fucking vis du contacteur j'ai pris ma dremel miniature avec le ptit disque qui va bien en voiture simone je fait une superbe entaille en je me dit bon ben tournevis plat pis voila c'est torché et bennnnnnn nan ras le cul qui sais comment en venir a bout pour changer le té sup???!!!!!!