les draps, couvertures, serviette de toilette sont fournis

Modérateur : Modérateurs du Forum
doudou01 a écrit :pas de problème, j'amène s'qui faut, mais franchement, je ne m'attendais pas faire une chose pareil![]()
![]()
donc OUI, ça s'arrose et comme il se doit.![]()
La case sera vide alors.....?????Yeti a écrit :si y a du matos à ramener, nous sommes sur Paris ce we, en auto çà va s'en dire
na, y reste du monde pour l'accueil, sans parler du chien de garde, GAARRRREEEEEEEEEELolo a écrit :La case sera vide alors.....?????Yeti a écrit :si y a du matos à ramener, nous sommes sur Paris ce we, en auto çà va s'en dire
Cave canem ?Yeti a écrit :na, y reste du monde pour l'accueil, sans parler du chien de garde, GAARRRREEEEEEEEEELolo a écrit :La case sera vide alors.....?????Yeti a écrit :si y a du matos à ramener, nous sommes sur Paris ce we, en auto çà va s'en dire
En l'occurence je dirais plutôt: Cave felin!......Grendel a écrit :Cave canem ?Yeti a écrit :na, y reste du monde pour l'accueil, sans parler du chien de garde, GAARRRREEEEEEEEEELolo a écrit :La case sera vide alors.....?????Yeti a écrit :si y a du matos à ramener, nous sommes sur Paris ce we, en auto çà va s'en dire![]()
![]()
JoliLolo a écrit :Exact Grendel! Mes années de latin sont trés trés loin......![]()
Je pousserais jusqu'à dire Léo.....vince....![]()