Ok j'me fait la route ( du rhum ) en solitairegreg a écrit :plus sérieusement, je ne sais pas, je vais sans doute prendre quelques jours, j'ai plein de gens à voir sur paris

Modérateur : Modérateurs du Forum
Ok j'me fait la route ( du rhum ) en solitairegreg a écrit :plus sérieusement, je ne sais pas, je vais sans doute prendre quelques jours, j'ai plein de gens à voir sur paris
Il vient pas au salon ?Yeti a écrit :
tu passera voir Junior, il est dans Paname
na, il bosse en we, il l'a déjà fait ce salon, il y a kelkes années, çà ne change po, ke des vieilleries pour ..................... je ne dirait po la suiteGrendel a écrit :Il vient pas au salon ?Yeti a écrit :
tu passera voir Junior, il est dans Paname
ben voyon pour surgreg a écrit :et puis dimanche avant de redécoller, j'irai me boire un caf avec le ptiskarab
Soit l'bienviendu alors.....antitunning a écrit :moi je repart toujours par l ouest ... c est une tradition tosss
soyez pas à la bourre, baston à l'ancienne avec le 59 à10h30Grendel a écrit :Petit récapilulatif à mettre au goût du jour. Si j'me plante, tapez pas trop fort![]()
Rencard:
Devant l'entrée du salon samedi à 10h, et pour le piknik juste à côté du stand 59 (emplacement 16) à 12h30. Préparez à miamer.