ggthebest a écrit : bien vu la boule !
j'en mets une aussi (8) sur la vespa à la place du klaxon
mais j'l'ai encore pas trouvé !( y a un magasin à nançy mais ça doit couté une couille)
... sinon ça sera un sticker du philippe sur une plaque d'alu !
Matte du coté d'ebay ou le bon coin.ils vendent souvent le jeu entier pour 15€ environ.c'est toujours mieux que 12€ la boules
ggthebest a écrit : bien vu la boule !
j'en mets une aussi (8) sur la vespa à la place du klaxon
mais j'l'ai encore pas trouvé !( y a un magasin à nançy mais ça doit couté une couille)
... sinon ça sera un sticker du philippe sur une plaque d'alu !
Matte du coté d'ebay ou le bon coin.ils vendent souvent le jeu entier pour 15€ environ.c'est toujours mieux que 12€ la boules
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Vivement la commande suicide bien stylisée pour finaliser tout ça
Par contre le pot... Bon c'est pas fait pour être performant mais là doit pas y avoir beaucoup de compression qui revient...
Enfin... Pour aller chercher un pack de bière à la buvette lors des concentres ça ira largement je suppose
benboudi a écrit :Vivement la commande suicide bien stylisée pour finaliser tout ça
Par contre le pot... Bon c'est pas fait pour être performant mais là doit pas y avoir beaucoup de compression qui revient...
Enfin... Pour aller chercher un pack de bière à la buvette lors des concentres ça ira largement je suppose
Pas pour tout de suite la commande suicide , faut vraiment cogiter l'truc , vraiment pas simple à mettre en place...
Et détrompe toi , niveau compression y a se qu'il faut!J'ai pas pris de video avec le pot , mais ça houine encore plus!