Bon j'avais promis un petit retour sur lecture :
Des articles biens ficelés avec toujours une bonne gouaille !
Par contre quelques bémols :
- Page 6 j'ai trouvé une petite coquille dans la description du contributeur Jérôme Guiselin. Chuis pas sur que draDstrips soit écrit comme il faut

(surtout si c'est un texte qui est amené à être republié)
- Page 86 : Achement sympa de nous faire un compte rendu de road trip ! Surtout en nous précisant que c'est au guidon d'un side car Vincent 1330cc Précision... Mais... ça ressemble à quoi cette bête là?? Pas vu une seule photo du bestiau dans tout l'article, à moins que ça soit la petite blanche et bleue que l'on voit au milieu de la première page, mais dans ce cas il y a une faute dans le texte parce que le panier est à gauche donc le passager aurait dut y être aussi (dans le récit il est indiqué qu'il est à droite). Puis merde quoi ! J'ai pas été élevé avec une clé anglaise dans la bouche donc quand on me parle d'une moto je m'attends à la voir !!
- Page 99 : Sympa l'annonce de la concentre du 31 aout au 2 septembre !! Surtout quand le magazine est sorti le 3 septembre !
- Impression globale : J'ai l'impression de lire les péripéties de bobis (comme les bobos mais avec des motos : bourgeois bikers) parisiens qui ont largement les moyens de se la péter sur leurs brêles d'exceptions et qui pissent légèrement sur les branles manettes qui essayent de faire des tréteaux avec les moyens du bord (impression peut être liée à la rubrique sus nommée).
Bon... J'ai été volontairement acerbe dans mes propos juste pour être dans l'"esprit" (celui si cher à jlv

)