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Re: CB 250 piste
Posté : 27 janv. 2013, 13:15
par JLV
Enfile ça dans tes tubes
http://cgi.ebay.fr/Drag-Pipe-Schalldamp ... 601wt_1154
C'est ce qu'il y a dans les drag pipes du bobber jaune, et tu te souviens (si t'etais à jeun) que ça faisait pas tant de bruit....
Sinon, sur un racer, faut quand même des vrais pots. Pour l’esthétique, et pour la performance (ce qui va souvent ensemble sur un racer)
Re: CB 250 piste
Posté : 27 janv. 2013, 13:23
par elliott
JL

, je l'est pas vu ton boob y'était pas la, en revanche ton lien pas degueu

, ce qui m'inquiète c'est leurs diamètres ils ont l'air larges comparé au tubes

des que tu parle de performance, à partir du moment ou t'a pas 36 milles coudes qui viennent freiner tes gaz c'est bon?

j'avais pas vu

la remonter léger c'est ce qui va se passer
P-K a écrit :
y a moyen de passer plus prés des carter ? ou as tu juste équilibré l'espace dessus et dessous les tubes visuellement ?
j'ai juste équilibré au visu

, faut voir en soudant la ligne, mais les descendres un peu plus sa risque d'être chaud, même en épousant les carters, j'ai tendance à l'oublier mais l'échappement sa chauffe bien, direct sur les carters mêmes avec 5mm de jeux sa risque d'être moyen

Re: CB 250 piste
Posté : 27 janv. 2013, 13:35
par JLV
Les coudes, si c'est dessiné bien rond, et ca a l'air d'etre le cas, pas de pb. Pour les pots, c'est pas aussi important qu'un deux temps, mais faut quand même une chambre ou se font les turbulences. Pis surtout pas laisser un trop long tube. Faut mettre le moins de longueur possible entre culasse et pot. Sans se brûler les arpions ni cramer les pneus !
Re: CB 250 piste
Posté : 27 janv. 2013, 13:41
par antitunning
un chouille avant les amortos ...

Re: CB 250 piste
Posté : 29 janv. 2013, 11:33
par greg
nickel
laisse tomber la baguette inox, je ramène du gaz dans la semaine

Re: CB 250 piste
Posté : 29 janv. 2013, 14:17
par elliott

sa marche, l'abergement samedi sa te branche?
Re: CB 250 piste
Posté : 29 janv. 2013, 14:22
par giome
Re: CB 250 piste
Posté : 29 janv. 2013, 14:40
par elliott
Re: CB 250 piste
Posté : 29 janv. 2013, 14:43
par giome
bon sinon j'la trouve super canon cette petite !!

Re: CB 250 piste
Posté : 30 janv. 2013, 10:26
par greg
ça peut le faire un petit tour chez le zoye
Re: CB 250 piste
Posté : 10 févr. 2013, 19:31
par barbu
l'a vraiment de la gueule la pitite cb
pour ta recherche de vilo à 360°, y'a les cb n et cb t de chez honda qui étaient calés comme tu veux, et il y a eu des 250 et des 400cc
Re: CB 250 piste
Posté : 01 mars 2013, 10:06
par elliott
Nickel merci le barbu
pas grand chose de nouveau sa se traîne appart la selle qui est ajusté au niveau à bulle s'il vous plaît

, et la tête de fourche qui je pense va viré pour en faire une plus petite en alu comme les gardes boues, comment?? je sais pas, ont verra sa dans le mois

question:
Quel est la différence entre un tube hydraulique et le tube étiré à froid, voir même la différence entre un tube hydraulique étiré à froid et un tube en acier???
Et autre chose, est ce quelqu'un aurait des infos sur le bouchonnage, mes tentative en vain, laisse de belles traces bien daubés

Re: CB 250 piste
Posté : 01 mars 2013, 12:37
par benboudi
Pour la première technique :
- soit tu mets du papier de verre sur le bouchon. Mais ça s'encrasse et il faut le changer souvent
- Soit tu mets l'abrasif sur la plaque et tu nettoies ton bouchon de temps en temps pour éviter les marques.
Et bien sur toujours faire ça avec perceuse à colonne et plaque d'alu solidement arrimée sinon tu feras jamais quelque chose de propre et de régulier.
Re: CB 250 piste
Posté : 01 mars 2013, 13:33
par antitunning
pour l étiré ... cela vient de la fabrication ... lors de la coulée sortie de fonderie ... pour les correspondances mécaniques j en sais rien

Re: CB 250 piste
Posté : 03 mars 2013, 20:48
par elliott