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Re: CB 250 piste

Posté : 27 janv. 2013, 13:15
par JLV
Enfile ça dans tes tubes
http://cgi.ebay.fr/Drag-Pipe-Schalldamp ... 601wt_1154
C'est ce qu'il y a dans les drag pipes du bobber jaune, et tu te souviens (si t'etais à jeun) que ça faisait pas tant de bruit....
Sinon, sur un racer, faut quand même des vrais pots. Pour l’esthétique, et pour la performance (ce qui va souvent ensemble sur un racer)

Re: CB 250 piste

Posté : 27 janv. 2013, 13:23
par elliott
JL :smt023 , je l'est pas vu ton boob y'était pas la, en revanche ton lien pas degueu :smt023 , ce qui m'inquiète c'est leurs diamètres ils ont l'air larges comparé au tubes :?: des que tu parle de performance, à partir du moment ou t'a pas 36 milles coudes qui viennent freiner tes gaz c'est bon?
antitunning a écrit : :-({|= ;) de "l art monieux trach " quoi :smt033 :smt033
:lol: :lol: j'avais pas vu :lol: :lol: la remonter léger c'est ce qui va se passer :smt023
P-K a écrit : y a moyen de passer plus prés des carter ? ou as tu juste équilibré l'espace dessus et dessous les tubes visuellement ?
j'ai juste équilibré au visu :smt023 , faut voir en soudant la ligne, mais les descendres un peu plus sa risque d'être chaud, même en épousant les carters, j'ai tendance à l'oublier mais l'échappement sa chauffe bien, direct sur les carters mêmes avec 5mm de jeux sa risque d'être moyen :-?

Re: CB 250 piste

Posté : 27 janv. 2013, 13:35
par JLV
Les coudes, si c'est dessiné bien rond, et ca a l'air d'etre le cas, pas de pb. Pour les pots, c'est pas aussi important qu'un deux temps, mais faut quand même une chambre ou se font les turbulences. Pis surtout pas laisser un trop long tube. Faut mettre le moins de longueur possible entre culasse et pot. Sans se brûler les arpions ni cramer les pneus !

Re: CB 250 piste

Posté : 27 janv. 2013, 13:41
par antitunning
un chouille avant les amortos ... :idea:

Re: CB 250 piste

Posté : 29 janv. 2013, 11:33
par greg
:smt023

nickel

laisse tomber la baguette inox, je ramène du gaz dans la semaine ;)

Re: CB 250 piste

Posté : 29 janv. 2013, 14:17
par elliott
:smt023 sa marche, l'abergement samedi sa te branche?

Re: CB 250 piste

Posté : 29 janv. 2013, 14:22
par giome
café racer, tu cliques ===> tu serre :sex: :smt008

:arrow:

Re: CB 250 piste

Posté : 29 janv. 2013, 14:40
par elliott

Re: CB 250 piste

Posté : 29 janv. 2013, 14:43
par giome
bon sinon j'la trouve super canon cette petite !!

:smt023 :smt023

Re: CB 250 piste

Posté : 30 janv. 2013, 10:26
par greg
ça peut le faire un petit tour chez le zoye

Re: CB 250 piste

Posté : 10 févr. 2013, 19:31
par barbu
l'a vraiment de la gueule la pitite cb
pour ta recherche de vilo à 360°, y'a les cb n et cb t de chez honda qui étaient calés comme tu veux, et il y a eu des 250 et des 400cc

Re: CB 250 piste

Posté : 01 mars 2013, 10:06
par elliott
Nickel merci le barbu :smt023
pas grand chose de nouveau sa se traîne appart la selle qui est ajusté au niveau à bulle s'il vous plaît :smt003 :smt003 , et la tête de fourche qui je pense va viré pour en faire une plus petite en alu comme les gardes boues, comment?? je sais pas, ont verra sa dans le mois
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question:
Quel est la différence entre un tube hydraulique et le tube étiré à froid, voir même la différence entre un tube hydraulique étiré à froid et un tube en acier???
Et autre chose, est ce quelqu'un aurait des infos sur le bouchonnage, mes tentative en vain, laisse de belles traces bien daubés :smt021

Re: CB 250 piste

Posté : 01 mars 2013, 12:37
par benboudi
Pour la première technique :
  • soit tu mets du papier de verre sur le bouchon. Mais ça s'encrasse et il faut le changer souvent
  • Soit tu mets l'abrasif sur la plaque et tu nettoies ton bouchon de temps en temps pour éviter les marques.
Et bien sur toujours faire ça avec perceuse à colonne et plaque d'alu solidement arrimée sinon tu feras jamais quelque chose de propre et de régulier.

Re: CB 250 piste

Posté : 01 mars 2013, 13:33
par antitunning
pour l étiré ... cela vient de la fabrication ... lors de la coulée sortie de fonderie ... pour les correspondances mécaniques j en sais rien :smt003

Re: CB 250 piste

Posté : 03 mars 2013, 20:48
par elliott
:smt023 :smt023 merci bien messieurs, pour c'est informations d'un grand secours :smt023, sauf le poilu qui répond qu'à moitié :mrgreen:
Bon l'échappement à fini par capitulé, ENFIN, ont est tomber d'accord sur sa forme, du coup le passage haut à été viré pour..... un passage bas 2 en 1
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le professionnel à l'oeuvre :smt003
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l'échappement est au poil hyper léger :shock:
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Pour le moment il est pointé, les soudures seront faites d'ici peu, restera le silencieux, mais après ce qui à été fait aujourd'hui ont est pas inquiet :smt003
Voila un bon dimanche, ont a débattu du poids et de la vitesse de la princesse sa risque d'être folklo :smt033