si tu es responsable le dossier sera transmis à ton assurance.
ça veut juste dire que c'est l'assurance du conducteur responsable qui va payer...
désolé
Ben justement, mon dossier part vers l'assurance de la nana.... Par contre, en dessous de 6%, quelques soit le responsable, c'est l'assurance du blésé qui traite... D'après l'avocat...
manshivas a écrit :Pour rester dans le même sujet , j'ai reçut aujourd'hui un courrier d'mon avocat pour mon miens, l'expert m'a expertisé une incapacités permanente de 8% pour ma main...
Pis dans une phrase il précise que mon dossier sera "transmis à l'assurance du véhicule responsable de l'accident" pour l’indemnisation, donc, à première vue, je n'serais pas déclaré responsable....
Ta pas autre chose à dire , genre ( b'en merde qui se rétablisse bien )
on s'en tape un brin de tes blèmes a répétition
un calva à la santé du tutu , oh pis merde pose tanche sur l'zing on va b'en la finir
néné a écrit :
La rampe de carbu fini, avec un mix de Z1000j - Z1000R - Z1000st et un bout de KZ750b
sont bien chez kawa tout s'monte
Z'ont surtout l'habitude, réparer le peu qui roulent (presque) avec les pièces de la foultitude de celles qui roulent plus.
Heureusement que t'as plein d'autres marques sur la mamie, ça reduit le taux de panne.
Un café poire a la santé de mamie kawette
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…