il a revendu sa connections à un collègue de boulot aux dernières news ... un grand mec chauve qui tremble même en été ... un goo de bureau quoi un Ka/poire
manshivas a écrit :J'avais pris mon flingue ici : http://www.armurerie-auxerre.com
Rapide, pro, colis déposé chez les concierges
Bon courage dans tes démarches
Un grog
merci manshivas, je viens de jeter un oeil et c'est meme moins cher .... donc, j'suis vraiment une pine d'huitre... je paie plus et je me fais arnaquer...
aujourd'hui lecture du site de GG, mail à la repression des fraudes du cantal et recommandé pour retractation.
bonne journée à tous tout de même, perso j'ai prévu d'aller surfer... hors de question que ça me bouffe ma journée c'te merde
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
tain tu vas surfer quand nous on se tape un temps de chiotte ( j espère t avoir remonté le moral ) bon un calva ... jvas à la post ...
c est la concentre de l handicapé si jvous gave vous le dîtes pas heinnnnnnnn
antitunning a écrit :tain tu vas surfer quand nous on se tape un temps de chiotte ( j espère t avoir remonté le moral ) bon un calva ... jvas à la post ...
yep, session de surf médiocre... les vagues en hiver sont souvent bien plus puissantes à taille égale...donc vue mon niveau : j'en ai chié.
météo = soleil, eau pas trop froide (pour l'instant on n'a pas besoin des gants et de la cagoule) eau aux alentours de 12 degrés C°
pour mon moral, mon affaire : j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception indiquant ma volonté d'annuler la vente ... chose légale dans les 7 jours francs suivant la vente (ce qui est le cas)... donc ils ont 30 jours pour me rembourser après quoi ce sera du ressort de la "justice"...
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
bijour tout le monde
alors non je n'ai pas revendus ma connection a un collègue, et oui je suis de retour.... enfin tant que je peux
pas mal de galere en ce moment.... barraque ou tout se casse la gueule taff d'ou j'essais de partir.... plus deux ou trois autres conneries
bref c'est pas ma periode
mais bon on essais de garder la tete hors de l'eau.
sinon je viens de trouver un petit bar couplé a un garage a deux cent metres de mon taf.... http://www.roadtripcafe.fr/
ça vient d'ouvrir et c'est plutôt prometteur....
bin mon zode ??? ça va pas ??? allez courage, ça arrive à tout le monde
maintenant sors un peu du café de fofo pour te changer les idées
paie ton caf ma couille !
aujourd'hui, pose de plinthes, bucheronage, session surf...faut aussi que j'trouve unmoment pour une sieste car samedi soir grosse chouille en perspective histoire de finir les vacances en beauté
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
heureusement qu ils ont le taf pour se reposer t inquiète el zode ... ces passages de m.rde sa passe pis sa sert aussi à apprécier quand tout vas pour le mieux
antitunning a écrit : heureusement qu ils ont le taf pour se reposer t inquiète el zode ... ces passages de m.rde sa passe pis sa sert aussi à apprécier quand tout vas pour le mieux
de ce coté là, ça va.... je sais apprécier les bons moments le soucis c'est mon porte monaie qui supporte plus rien
mode philosophe ON"mais bon.... y'à pas mort d'homme non plus alors........."