Qu'est ce qui t'as pris ? Ou qu'y a des photos d'ensemble ?
Et la Buell, toujours style Beneton ?
ben des photos ....t'en trouveras dans le post et oui tjrs beneton la buell
tiens tu tombe bien JL faut que je t'entreprennes rien de degueu rassure toi! mais c'est a propos de la basse..... aurais tu par le plus grand des hasards des tablatures des differents morceaux que vous avez jouer a la fat night???
et plus particulierement les morceaux de telephone (impossible de trouver ....)
bon c'est la mer.e la peinture sur chrome.....
primaire ou peinture qui frise.... bref boulot degueu a refaire....
alors peut etre que ça vient de ma peinture ... ou bien j'ai pas assez poncer le chrome ou bien fait trop froid mans mon box.....
j'sais pas encore mais va falloir que ça le fasse!!
bon les deux bleu bite!! va petre falloir vous calmer un chouilla sinon j'vais sevir! et j'crois meme que je vais y prendre un malin plaisirs!
niark niark niark niark......
zode a écrit :
tiens tu tombe bien JL faut que je t'entreprennes rien de degueu rassure toi! mais c'est a propos de la basse..... aurais tu par le plus grand des hasards des tablatures des differents morceaux que vous avez jouer a la fat night???
et plus particulierement les morceaux de telephone (impossible de trouver ....)
C'est hors sujet, je te PM. Tu as "Guitar Pro" pour commencer ?
Sinon, j'essaie de te faire une copie, ou mieux je te prête le CDrom mais faut que je le récupère chez un pote car il a fait le tour de Paris. Après, je te file un fichier avec 100.000 tabs bien classées, et tu te démerdes !
Revenons à ta brêle, Faut vraiment fouiller pour trouver une maigre photo d'ensemble en 14 pages et un an de turbin. Te fous ma gueule ?
c'est la plus recente mais le plus simple c'est encore que tu passe au box
y'a de la biere et meme de la musique
que demander de mieux comme ça on pourrat meme s'en jeter une ou deux
Beh hè, j'pense bien mon gô !
On essayera de s'faire une tite soirée en plus, si le poto veux bien m'héberger 2-3 jours moi et mon pote !
j'te tiendrai au courant de toute façon !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
le guidon, je dis pas ce qu'il déchire mais c'est de la balle. fabrication maison ?
j'en cherche un pareil pour le projet 005 (oui je sais, j'ai qu'une brèle qui tourne (le 001) mais la 005 est déjà dans la tête et je cherche de la pièce
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it