je reve de pouvoir passer autant de temps sur ma nippon racer
bref : féloches
même si je n'interviens pas régulièrement je te lis souvent et effectivement ton post est bien plaisant : vivant et beau. encore

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Tu exagères, quand tu dis que des pros devrait m'envierOliveRRacer a écrit :En continu dans ta lancée, un super beau taf que certain pro devrais t'envié.
Pareil pour les tofs même celle avec ton doigt sale est superbe et artistique.
Chapeau l'artiste.
Olivier un homme de gout!![]()
C'est vrai, ça fait déjà 4 mois que je travail dessus.P-K a écrit :voilà une affaire rondement menée : 4 mois
je reve de pouvoir passer autant de temps sur ma nippon racer
bref : féloches
même si je n'interviens pas régulièrement je te lis souvent et effectivement ton post est bien plaisant : vivant et beau. encore
Je sais pas ou tu peux l'acheter, va voir a Pigale, c'est pas impossible qu'il y en a une ou deux, mais sans doute pas des françaisespti'poi a écrit :t'en a de la chance toi, t'as le temps de bricoler, t'as de quoi bricoler,
ET T'AS UNE COPINE QUI AIME PONCER![]()
c'est ou qu'on en achete une
Merci beaucoup OlivierOliveRRacer a écrit :Non j'exagère pas, je connais des pro qui travaillent comme de vrai cochon et en plus à 35 € de l'heure
Oui oui je suis de service en ce momentelliott a écrit :aaaaaaaaa ben enfin le post a reprit depuis le debut je scrute fait et gesteet j'attends le resultats avec impatience
Je transmettrai le messageggthebest a écrit :sympas la miss"LESTOUG" !....et amitier à "nanard" !
J'espère aussi qu'elle serra belle la p'tit brêleOliveRRacer a écrit :@ lolo, les miracles ces plus dans mon job qu'on les voit et je suis loin d'être payé ce salaire.
@ lestoug, elle va être superbe ta brêle, et te miss: miss à lunette miss a ...![]()
Merci greg pour les photos, le garage c'est sur il a bien vécu déjà, la moto bah elle avance au pasgreg a écrit :toujours des aussi belles photos, le garage a une sacrée touche et la moto, nickel.
merci, ça fait du bien un bon café le matin.