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Posté : 07 mars 2008, 15:04
par ggthebest
john a écrit :PU..... PAS DE PHOTO HELP LE FLAT
phpBB2/viewtopic.php?t=2444
Posté : 07 mars 2008, 17:46
par john

allor elle et belle ou pas ?mon 1° 883 tou t 'en carbone , a lundi pour le 2°883
Posté : 07 mars 2008, 17:47
par john
he! merci flat

Posté : 10 mars 2008, 10:43
par beuz
Une jolie création japonaise avec silencieux de Ducati SS2R :

Posté : 10 mars 2008, 16:31
par jos01
lès belle

Posté : 11 mars 2008, 21:03
par Ascott
Salut Beuz ,
Tout ces sportster me font rêver depuis pas mal de temps ... j'aimerais d'ici un an m'en trouver un d'occas . Peux tu me dire quels sont les bons millésimes , ceux que je dois éviter etc ... et enfin les choses a surveiller pour m'en trouver un bon .
Merci

Posté : 18 mars 2008, 17:56
par beuz
A partir de 1996, les sportsters sont très aboutis, mécaniquement parlant .
J'ai une préférence pour les modéles avant 2004, sans injection, alarme et autres gadgets electroniques sources de problémes...
Bref, de 1996 à 2003, c'est au poil.
Le top pour se monter un café racer est le 1200S doté d'origine d'une fourche réglable, d'amortisseurs à gaz, de 2 freins à disque à l'avant et d'un double allumage.
Pouyr un excellent freinage, privilégier les modéles à partir de 2000 équipés d'étriers à 4 pistons...
Et voilà........
d'autres questions ????
Posté : 18 mars 2008, 18:57
par beuz
Posté : 18 mars 2008, 19:40
par alfred
ahahaha moi qui ai eu un sportster,jsais pas comment çà peut lever ou alors faut taper vachement le moulbif

Posté : 18 mars 2008, 21:07
par Ascott
Le 1200 S ... superbe ...
merci pour les renseignements . Maintenant je sais ce que je dois chercher . J'avais vu un sports de 88 pour 3000eur , mais c'est sans doute plus sage d'attendre un peu d'en trouver un de plus réçent .
Un grand merci Beuz
@+

Posté : 18 mars 2008, 23:21
par ggthebest
..J'avais vu un sports de 88 pour 3000eur
les boites 4 sont fragile .

Posté : 19 mars 2008, 11:35
par gam
Bwa, si mes souvenirs sont bons, le boîte 4 c'est juste la cloche d'embrayage qui est fragile, rien de bien méchant, mon pote tom, président des brûleurs france, a plus de 160.000 km a son actif avec son boîte 4 et j'peux te dire que ce n'est pas un as de la mécanique et de l'entretien
perso c'est le 1200 S qui me fait de l'oeil depuis le début, p'tet après le guzz, un jour

Posté : 19 mars 2008, 19:14
par beuz
Le boîte 4 n'est pas fragile mais quand certaines piéces sont à remplacer, telle que laa cloche d'embrayage, ça coute une tonne vu que le stator (ou le rotor, j'sais plus) fait partie intégrante de la cloche.
Mieux vaut privilégier les boîte 5 et si possible après 1995 pour avoir la butée d'embrayage indépendante du carter primaire.
Posté : 20 mars 2008, 10:10
par beuz