suzuk14 a écrit :moto achetée au mans (72), elle n'avait pas tournée depuis pas mal de temps.
Après un premiers démontage et tour du proprio, pas mal de boullot.
Et comme j'ai envis de m'occupé, c'est la bonne affaire.
Le petit probleme, jusqu'alors, je n'ais jamais touché a une moto (en entretient et mécanique je m'entend!!!)
meme retendre ma chaine, je me fait aidé.
D'où le choix du 650 CB.
Je ne voulais pas prendre de risque a faire un 500 ou 750, ce serais dommage si je me planté de faire un tel gachis.
Avantage du 650 : moins recherché, moins de valeur.
allez place a quelques photos :
quels superbes clignotants!!! on ne voit qu'eux!!!!
detrompe toi !!!!!il y a eu tres tres peu de 650 route en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord avec toi ! super boulot ,simple et efficace !
quand a la selle de Norton , t'aurais eu le petit modele qui fait presque 10 cm de moins en hauteur ,ça aurait ete ,mais pas celle la !!!!!! l'autre est beaucoup mieux ! (au fait ça se trouve ouske ???)
la selle norton "production haute" lolo37 la fabrique, celle ci vient de là d'ailleurs, celle qui est montée sur ma guzzi vient de chez vilmot, la dernière que j'ai acheté vient de chez HPR, pour la basse vilmot et hpr doivent l'avoir
rené moto a écrit :la selle norton "production haute" lolo37 la fabrique, celle ci vient de là d'ailleurs, celle qui est montée sur ma guzzi vient de chez vilmot, la dernière que j'ai acheté vient de chez HPR, pour la basse vilmot et hpr doivent l'avoir
merci de ta reponse ! j'ai été voir sur le forum ,mais dommage pas de tofs ! sur une GUZZ ça doit le faire ! moi je me tâte encore pour mon NORT ou mon TRITON !
j'attends de voir des tofs meme pas finie de la tienne pour voir la presentation que ça aura !
rené moto a écrit :la selle norton "production haute" lolo37 la fabrique, celle ci vient de là d'ailleurs, celle qui est montée sur ma guzzi vient de chez vilmot, la dernière que j'ai acheté vient de chez HPR, pour la basse vilmot et hpr doivent l'avoir
merci de ta reponse ! j'ai été voir sur le forum ,mais dommage pas de tofs ! sur une GUZZ ça doit le faire ! moi je me tâte encore pour mon NORT ou mon TRITON !
j'attends de voir des tofs meme pas finie de la tienne pour voir la presentation que ça aura !
au risque d'etre lourd (je pense que la question a déjà été posée 1000 fois,), mais je veux en etre sur...
j'ai commandé chez george Martin des cornets de filtre a air.... suis-je OBLIGE de faire des modifs sur les carbus???
que risque t-il de se passer si je roule comme ca????
risque pour le moteur?
merci de vos lumieres!!!
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
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suzuk14 a écrit :au risque d'etre lourd (je pense que la question a déjà été posée 1000 fois,), mais je veux en etre sur...
j'ai commandé chez george Martin des cornets de filtre a air.... suis-je OBLIGE de faire des modifs sur les carbus???
que risque t-il de se passer si je roule comme ca????
risque pour le moteur?
merci de vos lumieres!!!
si les cornets respirent vraiment tu vas avoir un mélange trop pauvre, donc une perte de rendement et le plus grave un risque de perçer un piston ...
Rien de grave quoi
suzuk14 a écrit :au risque d'etre lourd (je pense que la question a déjà été posée 1000 fois,), mais je veux en etre sur...
j'ai commandé chez george Martin des cornets de filtre a air.... suis-je OBLIGE de faire des modifs sur les carbus???
que risque t-il de se passer si je roule comme ca????
risque pour le moteur?
merci de vos lumieres!!!
tu regarde la couleur de tes bougies!!! trop claires =trop pauvre >tu commences par resserer tes vis de richesse> si c'est encore trop pauvre tu change tes gicleurs >tu metys au moins 10pts au dessus ou 20pts s'il le faut !!!