Re: MILLEVACHES 2009
Posté : 06 déc. 2009, 15:24
avec les skis sur le coté ... comme les " vrais " bobos ...
bon l à l air de moins flotter ... jretournes aux réglages 



pti_poi a écrit :m'en parle pas, j'faisais le tour de la bécane pour tout verifier![]()
l'antibrouillard droit qui morche po, verif du fusib' sous le reservoir, jusque la tout va bien...
je debranche les raccords rapides des durites d'essence, et crac y'en a un qui pete, et meeeerde![]()
du coup sortage du reservoir, et bidouille de la durite histoire que ca roule, du coup ya un bout de durite de la R100 sur le GSen mode montage manouche comme d'hab.
![]()
du coup j'va aller faire un tour avec des pinces et de l'essence en bouteille histoire de voir si ca tient![]()
![]()
Re .............antitunning a écrit :moi j en ai plein le c................ de cte saloper.eeeeeeeee de m............... j ai toujours un cylindre qui donne à moitié ...
![]()
![]()
![]()
j oses poo démonter le cylindre en question ...
à froid les deux premières minutes c est un kx
elle se met tout dbout .... et après rebelotte j en est un qui tourne rond et l autre qui se noie
![]()
![]()
![]()
![]()
et on rigole poo bande de fénèkkkkk
depardieu dans les valseuses non?giome a écrit :"on est pas bien là, détendu du gland ?"
une binouze à celui ki trouve de ki c'est et d'ou ça vient.