j'ai pas trop posté je sors de 15 jours de taf non stop, yéti je viendre toujours, je t'envoie ça aujourd'hui pour arriver vendredi, je sais pas si je prends la CB ou le ptit 125 que je vais chercher mardi soir, ça dépendra de comment tournera le moteur, 3 ans immobilisé.
Je t'envoie tout ça.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
Lolo a écrit :Exact Grendel! Mes années de latin sont trés trés loin......
Je pousserais jusqu'à dire Léo.....vince....
Joli C'est d'autant plus marrant que je travaille à ...Vinci
Mais bon, faut pas croire, c'est plus du bricolage que du latin
exemple: "vinum et moto laetificant est" (le vin et la moto réjouissent le coeur), même si je ne suis pas, mais du tout, sûr de la déclinaison de "moto", qui n'existe pas en latin
Sont cons ces romains, y savent pas c'qu'ils ont manqués
Nan pas tant que ça, y z'avaient créé le "side" 1, 2 ou 4 chevaux....
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
salut ..les cafreuxxx .. J P je viens de lire t on message .. je ne pourrai pas etre de la parti .. a mon grand regret.. les travaux de ma maison on (((prix ))du retard plus le demenagement d une vielle tante qui tombe le meme week end .. mais j y serait au prochain de printemps meme sil pleu des grenouilles parole de JULES ..
trop les boulles de ne pas etre avec toute l equipe de OUFF il m arrive encore de pensé a c bon moment ,, que de rigolade !!ouai trop les BOULES de pas en etre mais pas de prob pour 2010 je reduit la cadence pour avoir le temps de venir
a plus jules
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
retourne pas le couteau dans le jules .. tu peu pas savoir comme j ai les boules ste maison me bouf tout mon temps meme plus le temps de voir le fo rhum c ma fille qui ma dit que j av un mail ... je me rapelai meme plus du mot de passe pour vous cosé mais promis au printemps j y serai coute que coute , c etait trop bon
a plus jules
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
j'en srai pô non plus les gars, appel pour le boulot hier le 3 et le 4, chier, pis ça va t'arranger Yéti comme t'avais pas l'air chaud pour le deux temps
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!