Salut les filles,
bon ben les news c'est qu j'suis platré au bras droit !
Donc si je viens (je sais pô encore) ce sera en BAR !!!!!
putain d'vérolle ! une sec. d'inatention et bam !!!!! la moto n'a pas grand chose !!!!
j'vous tiens au jus !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Hello les loulouttes !
ben j'crois qu'c'est foutus pour ma pomme ! Avec le platre plus la ch'ville qui m'fait douiller, j'peux pas conduire ! En plus j'suis sous médoc qui me choute, donc j'tente pô l'coup !
fait chier putain ! J'étais motiv comme pas deux !
a+ les filles
Bruno dégouté et qui va s'faire chier ce week end !!!!
J-D a écrit :pfff je vais finir par effacer le topic telement ca me fait chier de pas vnir :(
ouinnnnnnnn
Pareil, ça enerve grave..... Du coup, j'vais aller me soûler dans le Lot-et-Garonne, na !
En tout cas, le nono assure l'excuse pour pas v'nir !....C'est une de ses spécialités, non ?
bon , ben , mauvaise nouvelle , j'ai eu aussi un accident , j'me suis pété un ongle en ouvrant ma braguette pour dégorger le colosse donc j'peux pas conduire n fais chier , j'étais motivé à donf
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :bon , ben , mauvaise nouvelle , j'ai eu aussi un accident , j'me suis pété un ongle en ouvrant ma braguette pour dégorger le colosse donc j'peux pas conduire n fais chier , j'étais motivé à donf
moqueur va !!!!!
lolo37 a écrit :bon , ben , mauvaise nouvelle , j'ai eu aussi un accident , j'me suis pété un ongle en ouvrant ma braguette pour dégorger le colosse donc j'peux pas conduire n fais chier , j'étais motivé à donf
moqueur va !!!!!
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
pas cool ça nono !!! moi qui penser m'tapper les crèpes bretonne de la "nonomother"
..retappe toi bien ! la moke est charger ! départ 8h00 ....pour étre à l'heure a l'appéro chez l'ricou !
bonne route à tous et a samedi
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"