Le jeudi 13 Mai, le jour de l'arrivée,
c'est le grand pélerinage à Orcival,
toutes les routes aux alentours sont à sens unique,
la seule qui permet l'accès au village est la D 27 en venant de la D 2089,
celà concerne uniquement les bordelais et parisiens,
à moins que en passant par Rochefort-Montagne, suivre la déviation en place,
mais gaffe çà sera blindé de chauffeurs du dimanche, et comme ils auront vu la vierge, ils ne seront pas encore retombés sur terre,
et y aura aussi beaucoup de maréchaussée, mais ne sont là uniquement pour la circulation,
ne pas arriver avant 17 H 00, c'est par rapport à pouvoir stationner sur le petit parking au gîte
Yeti a écrit :je récapitule la situation des inscriptions :
inscrits fermes : 11
Doudou & Néné
J-D & Miss
Cbracer & Miss
Benboudi
Jyves
Grandpoi & Miss
Ptipoi
en attente : 3
Greg
Grendel
Jules
il reste 2 places
que font les :
P-K
et les autres
merci pour la propose mais pas possible pour moi cette année.
comme tu le sais yeti l'an passé je me suis pété le bras à un mois de la "diagonale de fous" donc il m'a fallu annuler.
cette année je repars de plus belle. je viens de me taper le marathon de Barcelone. le 13 juin je serai sur le trail des hautes Pyrénées (50km et 4000 m de dénivelé positif) donc jusque là == grosse préparation physique. et notamment en mai ou je bouffe de la montagne à toutes les sauces pas en moto, avec mes groles.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Le jeudi 13 Mai, le jour de l'arrivée,
c'est le grand pélerinage à Orcival,
toutes les routes aux alentours sont à sens unique,
la seule qui permet l'accès au village est la D 27 en venant de la D 2089,
celà concerne uniquement les bordelais et parisiens,
à moins que en passant par Rochefort-Montagne, suivre la déviation en place,
mais gaffe çà sera blindé de chauffeurs du dimanche, et comme ils auront vu la vierge, ils ne seront pas encore retombés sur terre,
et y aura aussi beaucoup de maréchaussée, mais ne sont là uniquement pour la circulation,
ne pas arriver avant 17 H 00, c'est par rapport à pouvoir stationner sur le petit parking au gîte
je rééditerai ce message une semaine avant
oh mince, ca m'arrange pas, avec les bornes qu'on va s'taper ... j'serais bien arrivé courant de l'aprem :(
P-K a écrit :
merci pour la propose mais pas possible pour moi cette année.
comme tu le sais yeti l'an passé je me suis pété le bras à un mois de la "diagonale de fous" donc il m'a fallu annuler.
cette année je repars de plus belle. je viens de me taper le marathon de Barcelone. le 13 juin je serai sur le trail des hautes Pyrénées (50km et 4000 m de dénivelé positif) donc jusque là == grosse préparation physique. et notamment en mai ou je bouffe de la montagne à toutes les sauces pas en moto, avec mes groles.