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Re: le DragZ du Griott'

Posté : 01 mars 2010, 18:30
par pti_poi
:smt023

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 01 mars 2010, 18:31
par greg
:smt033 la classe

tu passes faire la vaisselle ce soir ?

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 01 mars 2010, 21:17
par el pinnor
C'est bioooooooo =P~

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 01 mars 2010, 22:28
par Jomartin
:smt023 les ptites fraises on servit ???

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 01 mars 2010, 22:29
par antitunning
greg a écrit ::smt033 la classe

tu passes faire la vaisselle ce soir ?
j en était sur qu ils en étaient .... :smt033 :arrow: sinon il rigole poo pougnète sulfureuse ... :smt023

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 00:17
par greg
elliott a écrit :bon une chtiote photo de l'intérieur du motocheu \:D/
avant
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et après plusieur ampoule aux doigts sa donne
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c'est po encore finito mais sa avance biengue :mrgreen:

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 00:59
par JLV
L'est pas un peu piquée la portée de soupape de gauche ?

:smt017

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 09:06
par cbracer
Oua :shock: sa brille 8-) c'est beau =D>

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 15:06
par jos01
vous refaites les sièges ou juste un bon rodage suffit ?
tu nous feras un topic ou résumé ou article en anglais :mrgreen: de la prépa moteur
doit pas y avoir que du free style quand meme ? :D

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 17:17
par jos01
j'oubliais, c'en est ou la discussion du "polir ou pas polir" tout ce qui est admission :mrgreen:
une idée lolo ?

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 17:32
par Yeti
admission agrandie suivant l'alésage de la pipe d'admission, elle même à la cote du carbu,
pas de polissage miroir, rugueuses les parois d'admission,
par contre l'échappement, chambre de combustion polis miroir,
et y a plein de ptis trucs à affiner par çi par là,
faut mettre le nez dedans, çà se voit
;)

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 17:34
par Yeti
pour les sièges, il est préférable de les rectifier et ensuite juste 2 à 3 tours de rodage

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 19:36
par greg
on s'en tape, faut que ça brille dedans, et les bielles gravées "griott klub", tu crois que ça sert à quelque chose ? non, ben on le fait quand même :smt033

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 19:51
par el pinnor
Yeah! :smt023 :smt033 :smt033 :smt033

Re: le DragZ du Griott'

Posté : 02 mars 2010, 20:27
par lolo37
pour les sièges, il est préférable de les rectifier et ensuite juste 2 à 3 tours de rodage
FAUX , ne surtout pas roder ( même 2 ou 3 tours ) des sieges et soupapes rectifiées :!:

Pour le polissage miroir des conduits , DRAG polissage miroir , usage piste microsablage

et plus les portée sont fines (max 1 mm voire moins ), plus c'est étanche
ne surtout pas polir les tetes de soupapes ni les calotes de piston ( traitement thermique HS )

pour les bielles surtout sur un vieux kawa , y'a au moins 50 grammes à gagner et la par contre un polissage miroir est utile

sur blocs Kawa , y'a aussi une p'tite modif à faire sur la pompe à huile et le clapet de décharge pour augmenter la pression d'huile

tout ces p'tites bricoles plus un additif huile et un carburant oxygéné un 1000 kawa ' Blue print " de serie donc sort pas loin de 140 cv réels.

Je ty'amenerai des pignons d'AAC réglables de 750 , avec un peu d'chance ca se montera sur le 1000 , et en recalant les AAC y'a encore moyen de gagner des watts en haut , mais bon , l'idéal serait de faire retailler les AAC de serie