çà me rappelle nos chantiers,
gîte et maison, cinq années de taf à nous deux, à plein temps,
et maintenant, bien cassé le vieux, obligé de rouler sur une mob autrichienne,
mais pas enkor allemande, quoi keu
C'est pour ça on se ménage. Seulement deux jours de boulot par semaine (sans compter les soirs pour faire les bandes de joint mais ça ça compte pas c'est que du plaisir )
[quote="benboudi"]C'est pour ça on se ménage. Seulement deux jours de boulot par semaine (sans compter les soirs pour faire les bandes de joint mais ça ça compte pas c'est que du plaisir )[/quote
a bin bravo ,,, c sur que ca traine, on peut pas etre au four et au moulin ...ca bande .. les joints... tu va t enmeller les pinceau et tu fa finir par pu savoir ou mettre la Téte
a bientot chez le yeti ,, jules
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
manshivas a écrit :Retour du toubib, prolongement de l'arrêt jusqu'à la fin de semaine
ben put'1 , t'es pô frais comme mec feraient mieux de t'achever
Limite Pendant que certains étaient en train de festoyer, moi j'passais des longues heures en train d'agoniser sur le canap en alternant coup de chaud et coup de froid Puis colique néphrétique en début de semaine, reins en vrac pas moyens de marcher Pis maintenant c'est repos et vidage de toute la merde qui traine dans mes poumons
Sur-ce, je vais aller me prendre un p'tiot pastaga histoire de faire fonctionner mes reins
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...