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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 11 oct. 2011, 11:31
par Zangief
sputnik a écrit :
Enfin bon , si tu as suivi la fiche technique ça devrait le faire

Encore faut il y capter qque chose... :smt017 :mrgreen: Je pense que le fait que ça l'interesse, ça doit aider...


Franchement, bravo....Bon elle tourne pas encore, mais quel boulot pour un débutant :smt023


:smt003

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 15:49
par Zangief
Bon ca avance doucement

Décrassage des pistons et des chambres de combustion au Decap'four

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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 12 oct. 2011, 17:26
par antitunning
et sa marche :shock: :smt017 :?:

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 13 oct. 2011, 00:00
par Zangief
antitunning a écrit :et sa marche :shock: :smt017 :?:
Disons que ça dégrossi. Après faut qd même gratter certain restes et poncer très fin au 1200.

Ca a bien marché pour les pistons

Avt
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Après
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Voici ce que ça donne par exemple sur les soupapes avant grattage et ponçage

Avant
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Pendant
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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 13 oct. 2011, 00:06
par Zangief
Au fait Antitutu, j'ai vu que tu avais une technique d'Indien sur ton tuto pour nettoyer l'intérieur des réservoir avec un chargeur de batterie.... :?:

Tu peux m'enseigner stp ?

Sinon nettoyer les pistons m'a permis de le placer tous les éléments dans leur logement (carter suppérieur). Manque plus que du joint colle et je peux fermer.

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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 14:56
par Zangief
On s'assure que tout est bien à sa place.

Joint colle HT

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On applique sur le carter

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Et on peu remonter en serrant les vis selon la RTM. le joint colle déborde un peu, c'est parfait.

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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 14:57
par Zangief
Ca avance....

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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 15:26
par benboudi
Je crois qu'il est préférable de déposer le joint sur le bord extérieur du moteur. Pour qu'il déborde à l'extérieur et pas à l'intérieur.
Si ça déborde trop à l'intérieur du moulbif les morceaux de joint se baladent dans le moteur et risque d'encrasser (ou de coincer) la pompe à huile.

J'ai eu le soucis sur un moteur neuf... :roll: (c'est ça d'acheter neuf aussi #-o )

Tu as l'air de pas trop en avoir mis donc ça devrait le faire.

Et puis c'est un moteur de K5 tu vas le rouvrir dans pas longtemps, tu pourras le refaire :smt033

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 17:44
par Zangief
benboudi a écrit :Et puis c'est un moteur de K5 tu vas le rouvrir dans pas longtemps, tu pourras le refaire :smt033

:-? :smt003

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 17:47
par Zangief
Pu***n de ressort de Kick !! C'est chaud à mettre ce truc là ! Ca m'a flingué un doigt !

je l'ai eu qd même ! :evil:

je suis au point où il faut que je commande les joints pour tout finir de remonter.

Test avec le levier de vitesse : Ca marche, coooool

On attend la suite....

Antitutu donne moi ta rescette miracle pour décoler la rouille à l'intérieur des reservoirs STP.

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 17 oct. 2011, 18:42
par antitunning
phpBB2/viewtopic.php?f=19&t=4436

c est le vide grenier ici les goos faut fouinner bourdel ..... :!: :mrgreen: page 2 jeune ramier .... pis c est poo ma recette ... si j avais inventé un truc sa se saurait ... :roll: :mrgreen:

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 24 oct. 2011, 16:50
par Zangief
Je m'occupe serieusement du mon bidon.

Il est rouillé à mort à l'intérieur. Jvé donc utiliser la méthode électrique + nappage avec résine.

Pour le moment je l'avais peint déjà mais il y a vait des coullures (pas tp visibles ce qui passait encore) mais j'ai abîmé la peinture et ça gachait tout.

Donc j'ai décider de le décaper et de faire un résé brut fer à nu ! C'est chaud à faire en fait... faut que ce soit encore plus nikel ! je ne pensais pas.

Décapage au décapex

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Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 24 oct. 2011, 18:53
par el pinnor
il en reste un peu là :smt033

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 24 oct. 2011, 18:59
par lolo37
pour décaper un bidon rouillé , acide chlorhydrique et eau avec des boulons , pis neutraliser l'acide avec une base ( soude ) grans rincage , un coup d'acetone pour dégraisser ( la soude saponifie les matières grasses) et hop résine epox , ou mieux du G4 très long a durcir ;

Tu vas pô m'faire croire que tu nettoie les soupapes , bref tout le bazar , SANS les démonter les roder et remplacer les joints de guides , travail de gougniaf ca :smt003

Re: 125 CB K5 première réalisation

Posté : 24 oct. 2011, 21:56
par ggthebest
mouai ,... et mème pô un chtio jeu d'ségments ! :roll: