Ramone a écrit :Les vacances pour moi (enfin) depuis lundi , récupéré les marmots today et grand départ le 14 pour les landes
ptêtre se croiser ... je part samedi matin pour les landes ... en 205
putain, faites signe quand vous êtes là ....
@ tutu = 3 jours ici, à 30 bornes de la maison.... je suis de retour dimanche soir....lundi on boit une mousse....mardi je suis à Bilbao...mercredi à Rennes... faut pas se louper...
@ ramone, combien de temps tu restes ici, et où ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
j'envisage quelques WE sur les landes pour pauffiner ma technique de chute dans les mousses
faudra se coincer un moment, qu'on en boive une ... de mousse
allez pour ce matin, c'est café turc, sinon, je decolle pas
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...
Désolé de mon absence mais les vacances sont là et elles ont mal commencées avec la mise en bière (pour rester dans le thème du rade) du grand père...
Du coup j'ai pas trop la tête à rire pour le moment. Mais je compte bien revenir en pleine possession de ma mauvaise foi et de ma gouaillerie habituelle.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bonnes suées à ceux qui bossent
Pkez ... pas évident étant donné que je squatte chez de la famille , coincé dans l univers / ambiance du camping mais bon la ptiotte vas voir la mer et moi jrode les 300milles de ma 205 mais bon jpeux les semer pour boire un coca avec mon unique poto sportif à lundi ma landaise
Désolé de mon absence mais les vacances sont là et elles ont mal commencées avec la mise en bière (pour rester dans le thème du rade) du grand père...
Du coup j'ai pas trop la tête à rire pour le moment. Mais je compte bien revenir en pleine possession de ma mauvaise foi et de ma gouaillerie habituelle.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bonnes suées à ceux qui bossent
que la force soit avec toi jeune padawane
courage
toutes mes pensées t'accompagnent ....
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
P-K a écrit :
J'te l'avais déjà dis Monsieur PK
Je squatte à Labenne pendant deux semaines (a partir du 14 ) avec la smala, je suis bien plus bas que chez toi mais si ya moyen , et pis je comptait sur toi aussi pour les bon plans vu qu'on va trainé du coté du pays basque et de l’Espagne of course
P-K a écrit :
Je squatte à Labenne pendant deux semaines (a partir du 14 ) avec la smala, je suis bien plus bas que chez toi mais si ya moyen , et pis je comptait sur toi aussi pour les bon plans vu qu'on va trainé du coté du pays basque et de l’Espagne of course
ok, je note
labenne = j'y ai des amis, on y fait des chouilles monumentales....donc pas de pb pour descendre
pour les bons plans, selon ce que vous cherchez = MP
mais sûr, on se voit
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
P-K a écrit :
ok, je note
labenne = j'y ai des amis, on y fait des chouilles monumentales....donc pas de pb pour descendre
pour les bons plans, selon ce que vous cherchez = MP