juste un rappel = pour moi le forum est un espace où chacun peut s'exprimer, où chacun peut trouver ce qu'il cherche, où chacun selon ses compétences, selon ses amitiés, selon son outillage,selon ses goûts, selon sa situation sort une brele qui lui plait...une brele c'est perso...
restons OPEN...please
je me sens bien ici depuis de nombreuses années, j'aimerai que ça ne change pas....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
ouai bin j'ai toujours eu un problème avec la suffisance et l'arrogance
que ce soit dans la moto ou ailleurs
mais pas de soucis, pour ma part, je ne parle pas aux personnes qui n'ont rien d’intéressant et surtout qui n'ont rien à donner (au sens figuré, je parle d'échanges humains, d'idées etc ... le truc qui va dans les deux sens ou t'essayes pas seulement de te faire mousser)
des belles réalisations c'est pas ce qui manque sur le net mais pouvoir discuter avec leur vrai concepteur, qui partage son savoir faire, c'est autre chose !
il me semble qu'ici c'est le cas, ou je me trompe ?
P-K a écrit :juste un rappel = pour moi le forum est un espace où chacun peut s'exprimer, où chacun peut trouver ce qu'il cherche, où chacun selon ses compétences, selon ses amitiés, selon son outillage,selon ses goûts, selon sa situation sort une brele qui lui plait...une brele c'est perso...
restons OPEN...please
je me sens bien ici depuis de nombreuses années, j'aimerai que ça ne change pas....
25° ce matin à Malaga...
8° ce soir à La Rochelle ..... Les boules
Mais le sourire à P-K me manquait .
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...