Aller, suzy, un truc fort, faut je me motive a aller désosser la fourche du XS un jour de soleil . Un spy qui a pas aimé freiner hier soir . Plus un faux contact au neiman
"llo retour kool d'un p'tit road-trip in 77, histouwarr de ce dégoudire les pneux et retour par l' A4 a vitesse légale ...
c'est marrant de vouarr des "hypersports" couper gazz à ta hauteur et de te faire signe du pousse,
faut dire j' étais en mode "hyperelax" ( Jet + cache nez - cuir vintage - jeans et converse)
Rossifumi 46 a écrit :Aller, suzy, un truc fort, faut je me motive a aller désosser la fourche du XS un jour de soleil . Un spy qui a pas aimé freiner hier soir . Plus un faux contact au neiman
Faux contact réparé . Les spys, se sera plus long, une des vis du bas de fourche a peté
zode a écrit : converse?? pour faire de la meule???? c'est pas du serieux tout ça....
bein quoi ? c'est "roots" , non ? je roule toujours en jet, je viens meme de m'acheter des gants à crispin aux états-unis "made in canada", mon blouson a des renforts piqués en diagonale, mes bottes ont un zip à l'arrière, j'ai un jet classique avec des climax, c'est "roots" ? , bon c'est pas metalleflaqueuh par contre
Rossifumi 46 a écrit :[ une des vis du bas de fourche a peté
alors ça!! ça ennerve grave!!
bon courage
Oui très, surtout quand ensuite tu découvres que le mec d'avant a pas sus trouver les bons joints a double lèvre et que ce gros nul a mis deux joints a simple levre l'un au dessus de l'autre sans en mettre un a l'envers . Donc ça fuit quand ça aspires .
Bonne soirée à tous. Cappuccino pour finir la soirée, demain matin faut être clair car il faut ramener le rider forever à l'école. Sinon super week-end, mais il a fallu travailler sur la caisse à la patrone, on vient de la changer et on a acheter une voiture avec un choc avant, donc carrosserie, mais pas sur moto, ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé. Le plus ralant, c'est d'avoir le fiston à côté qui bosse sur son 400 four.
fullrider a écrit :Bonne soirée à tous. Cappuccino pour finir la soirée, demain matin faut être clair car il faut ramener le rider forever à l'école. Sinon super week-end, mais il a fallu travailler sur la caisse à la patrone, on vient de la changer et on a acheter une voiture avec un choc avant, donc carrosserie, mais pas sur moto, ça faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé. Le plus ralant, c'est d'avoir le fiston à côté qui bosse sur son 400 four.
ta ka l'punir tu l'fait bosser sur la boitaroue et toua sur la 400
non mais sale gosse v'la qui vont nous piquer nos becannes non mais
zode a écrit : converse?? pour faire de la meule???? c'est pas du serieux tout ça....
je viens meme de m'acheter des gants à crispin aux états-unis "made in canada",
René si tu as une toff parceke là j'vois pas Zode j'suis bien conscient des risks tout et tout, mais ke c'est bon ...
c'est komme tirer un coup sans capote