je comprends que t es un puceau sauvage en puissance qui fait des bains de bouses ( avec son casque ... ) pour éviter de paumer tes tifffffs ... sa me suffit .. t as chercher t as trouvechhh
c est tes blagues de secours ... à quand le viocc est en train de briqué son bob side ... tu te sens bien seul mon chtiot blue teub .. sa faisait longtemps ..
C'est un monsieur, hyper intelligent, qui a des problèmes sociaux dans le sens ou il est incompris de ses congénères.
Il étouffe, il ne vit plus...
il consulte un médecin qui lui teste son QI et lui annonce que c'est tout à fait normal de vivre en marge car il a un QI extraodirnaire de 200.
Le monsieur, stupéfait, demande ce qu'il est possible de faire.. Le médecin lui conseille un bon neurochirurgien.
Il le rencontre et décident ensemble de procéder à l'opération.
Le neurochirurgien, lui ouvre le crâne, lui retire un peu de cervelle, et referme proprement..
L'opération a très bien marché, il se retrouves avec 120 de QI, il peut commencer enfin une vie normale...
3 mois plus tard, il retourne quand même voir son médecin et lui confie qu'il se trouve encore déphasé, et demande qu'on lui enlève un peu de QI encore !
Pas de problème, salle d'opération et rebelotte, mais oups, là, le chirurgien fait un grosse bêtise, le scalpel a ripé et ne lui laisse que 20 de QI !
très embêté et inquiet pour l'avenir de son patient, et de sa réputation, il assiste à toutes les étapes du réveil et accompagne la salle de réa :
Enfin, au bout d'une petite heure, son patient ouvre les yeux et dit:
"GENDARMERIE NATIONALE, vos papiers s'il vous plaît !"
Pensée du jour !!! Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"
L'Ouïe sélective
L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes. .......
Par exemple quand une femme dit :
"Ecoute un peu !
C'est pas possible ce bordel ! Toi et moi,
on va nettoyer tout ça ensemble.
Regarde, toutes tes fringues traînent par terre
et si on ne fait pas une lessive immédiatement,
tu vas devoir te balader à poil.
Tu me donnes un coup de main maintenant
et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite !"
L'homme comprend:
Blablablabla ...Ecoute un peu
Blablablabla ...Toi et moi
Blablablabla ...Ensemble
Blablablabla ...Parterre
Blablablabla ...A poil
Blablablabla ...Maintenant
Blablablabla ...Là tout de suite !
A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.
De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l'essentiel uniquement.
moralité :"Ils ne sont pas de mauvaise volonté - c'est purement génétique !
Il faut bien l'avouer : "Les courses de bécanes étaient ennuyeuses à mourir avant l'invention de la roue"