Ca fait un bail que je n'ai plus trop de temps à passer sur internet. Du coup je viens ici 1 ou 2 fois en coup de vent, mais en ratant plein de trucs comme ce sujet.
Et puis ce matin, comme j'ai pu me dégager la journée, je suis allé au Avignon motor festival, parce que j'essaie d'y aller chaque année, c'est le seul truc que je tente de conserver.
Et en revenant cet après-midi, je me dis "tient! si je mettais quelques photos sur le forum, histoire de montrer ce que j'ai vu dont un belle prépa sur Ducat d'inspiration aéronautique..." (ouais, quand je me parle à moi-même je me fais des longues phrases sans respirer)
Alors j'ouvre le forum, je clique sur messages non lu depuis la dernière visite, autant dire qu'il y en a une chiée, et le premier sujet en haut de la page que je vois: Barac... bin merde, ça alors.
Du coup, moi qui pensais avoir un super scoop...
En tout cas, feloche les gars, c'est du super boulot. J'espère que les premiers essais seront à la hauteur de vos attentes et du travail accompli.

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)