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Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 févr. 2013, 09:12
par jos01
:smt023 merci TUTU

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 févr. 2013, 15:54
par Ramone
antitunning a écrit :au faites ... as tu le bout cassé ... :?: si oui sa serai déjà plus facile ... si tu es près à venir jusque dans le 45 ... jpeux essayer de me renseigner sur 2/3 connaissances , maintenant qu on est ami :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
Tes con :mrgreen:
Oui bien sur que j'ai le bout :-$ à ba oui sa serait une bonne idée en effet , on ce contact en mp pour ton number ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 06 févr. 2013, 18:12
par antitunning
vue ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 23 févr. 2013, 21:46
par Ramone
Voilà soudure faite y'a plus qu'à ,

Image


par contre un petit jour a droite quand je met la pipe d'admission donc une belle entré d'air en perspective, va falloir cogite pour remédier à ça , ou retaille de la pipe ou pâte à joint mais ça fait bricolage du dimanche :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 24 févr. 2013, 01:31
par antitunning
t as meuler la soudure :?: sinon faudrait rectifier 1 dixième et coller un joint carton ... :idea:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 24 févr. 2013, 11:11
par Ramone
Nan j'ai pas meuler, c'est la photo qui fait ça, pour le joint faudra un peu plus à mon avis pour rattraper le jour , je vais cogite ça tout a l'heure .

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 24 févr. 2013, 15:25
par joanny
le soudeur aurait du te recharger plus que sa que tu puisse retravaillé ton plan de joins comme il faut :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 24 févr. 2013, 19:18
par Ramone
=; Il a bien travailler vu le taf qu'il y avait à faire, ce n'était pas évidant de pouvoir remettre comme à l'origine ;) et le price plus que raisonnable hein mon tutu :smt008

J'ai résolu le problème en limant doucement le plan de joint pour rattraper la différence , ponçage , puis pour que ça soit parfaitement étanche , j'ai introduit une petite bague de 5mm que jai confectionné dans la jonction pipe/culasse puis scelle avec de la pâte à joint , c'est propre et devrait tenir sans problème .

Un coup de barbouille la dessus , remontage des arbres à cames, et je vais enfin pouvoir remonter le haut moteur et m'occuper du reste.

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 01:26
par antitunning
:smt023 ; au faites ... le filetage refait .. c est good :?:

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 06:55
par Ramone
antitunning a écrit ::smt023 ; au faites ... le filetage refait .. c est good :?:
Nan plus petit , me paraissait bien différent des autres , peut être par apport à la matière qui restait , il a pas voulu trop taraudé :-k

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 09:26
par P-K
cool....tu touches au but... ;)

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 15:15
par antitunning
merd. j espère que t as ce qu il faut :-? sinon il rembourse les 20 € ct encul.... de chaudronnier :smt033

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 19:33
par Ramone
antitunning a écrit :merd. j espère que t as ce qu il faut :-? sinon il rembourse les 20 € ct encul.... de chaudronnier :smt033
C'est çà....

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 25 févr. 2013, 19:48
par antitunning
ya booooooon ...

Re: KAWASAKI - KZ 1000 ST

Posté : 26 févr. 2013, 02:26
par Bud
Ramone a écrit :
antitunning a écrit ::smt023 ; au faites ... le filetage refait .. c est good :?:
Nan plus petit , me paraissait bien différent des autres , peut être par apport à la matière qui restait , il a pas voulu trop taraudé :-k
L'entraxe, c'est bon ? :smt017