ggthebest a écrit : fier comme si l'avait un "bar-tabac" !!!
bien bossé !
aah bah ouai carrément ggthebest, en parlant de bar-tabac, j'ai hatte d'allé posé ma béquille devant la bar en bas de chez moi, le patron fait un café sur base de guzzy au fond du rad
Modifié en dernier par cafe-racerbmw le 21 sept. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
antitunning a écrit :tiengggg moi qui croyais que les goos qui roulait en bmw étaient tous chauves ... sans dec elle vas être terrible ta chignole
aaah bah tu vois !!! je sort du lot
j'ai encore essayé de la reglé mais j'arrive pas a la faire tourné bien rond bon! le ralenti c'est ok, mais dés que je met un peut de gaz, et ben là c'est pas good.
pourtant j'ai fait comme la revu tech, mais bon, je crois que maintenant ça va être à l'oreille
Salut,
bien sympa cette bécane, mais à mon avis la selle est un poil trop longue .
D'abord tu pourrais mieux te caler contre le dosseret et ensuite cela la ferait paraitre plus courte et plus agressive !
mais cela dit joli boulot et bonne continuation
CALIMERO a écrit :Salut,
bien sympa cette bécane, mais à mon avis la selle est un poil trop longue .
D'abord tu pourrais mieux te caler contre le dosseret et ensuite cela la ferait paraitre plus courte et plus agressive !
mais cela dit joli boulot et bonne continuation
je suis entierement d'accord avec toi calimero, mais j'ai fait la selle en 1place 1/2, pour prendre un peut mademoiselle derrière mais bon, je vais refaire une selle en mono.
j'assume totalement si vous me vanné
merci pour vos message ca fait très plaisir
pour la tête de fourche il que je trouve quelqu'un pour usiner ma pièce pour la fixer. mais t'as raison nounours, ça va avoir de la gueule enfin faut pas que je me foire
je suis entierement d'accord avec toi calimero, mais j'ai fait la selle en 1place 1/2, pour prendre un peut mademoiselle derrière mais bon, je vais refaire une selle en mono.
j'assume totalement si vous me vanné [/quote]
Oui mais Mademoiselle est-elle équilibriste ? Car j'ai pas vu de reposes pieds à l'arrière !
merci antituning mais j'ai refait une patte de fixation, là pour mettre la tête de fourche il me faut une piéce mettre dans l'axe de direction.
ma patte est comme ça (là elle est mieux bien sur ) puis la tete vient se fixer, et enfaite la piece qu'il me faut c'est pour rigidifer le haut de la tete de fourche.