antitunning a écrit :au fait nono tu t occupe des tofs et des vidéos .. ou un autre qu est en boîte à rouches ... histoire de dégouter ceux qu ont peur des parigots ....
J'ai toujours mon APN sur moé ! Et j'aurais pô peur de faire des dossiers et de les diffuser !
j'ai 4giga de dispo dessus donc y'a moyen d'en faire un paquet ! J'les mettrais en ligne via picasa après les rapports en règles ! Ca va chier dans l'ventilo !
On pourra même vous filmer sur vos pétoires le soir en allant au troquet si vous nous attendez !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
greg a écrit :le moteur de la MZ est remonté et dans le cadre. un ptit point sur l'élec et je la fait craquer aujourd'hui. demain modifs.....
pour mon programme, j'en sais toujours rien c'est la folie en ce moment
Tu parles de ta fameuse (fumeuse) MZ Agusta là ? J'suis impatient de la voir Et pis comme çà, il y aura au moins un gars jaloux de ta bécane ( rendez-moi ma ducat' )
Bon, pour le rencard, c'est toujours à 10H devant l'entrée ?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
et en parlant de rencard pour bouffer
est ce que qq'un tient un stand? ou a un petit pied a terre sur place???
comme on va se pointer avec des sacs a dos un peu plein....
du bon miam du bon glouglou.... ça serai sympa si on pouvait tout poser qq part pour faire le tour des stands
merciiiiiiiii
EEEEEEvidemment... Mais, euh, on est pas sensé être sur un fofo de moto par hasard ? N'empêche, çà sera bien pratique si on peut entrer et sortir facile (quoique j'en doute fort ).
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.