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Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 14:39
par sputnik
dur de savoir comment retailler sans avoir les amortos et la roue définitive...qques cms plus haut et ça change tout !
Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 15:15
par joodis
bas je viens de me taper tout le poste , et bien put.., j'ai soif , a la tienne , ca avance bien c'est pas mal du tout , pas évident ton chose mais au moins ça commence a avoir une belle petite gueule , et comme tu est bien entouré de tout c'est joyeux lurons du 125 , je dirais pourvue que ça dure

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 19:40
par enzo.422
Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 20:37
par spider

pô de disque enzo

un double came de k5 à l'avant
pour la roupette arrière en 18 :j'ai déjà (de twin) mais elle est plus fine que l'avant du CM

(l'arrière fait 18/1.60 alors que j'ai 18/1.85 d'origine à l'avant

)
Si CBracer passe par là :tu pourrais me donner la largeur de jante que tu à à l'avant ?
Pis pour les amortos si y en a qu'on une idée à pas cher j'suis preneur
Mais c'est vrai que j'ai pas envi de m'louper sur la coupe

donc on va attendre d'avoir les amortos avec le pneu pour l'arrière et on verra après

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 20:55
par antitunning
à vue de nez tu peux en coller de rdx ou 500 four .... en récupérant tes silenblocks ....

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 21:28
par spider

M'semble que l'grandpoid en avait causé quékpart
Pour les silenblocs

zont 25ans donc on va peut être mettre des neufs

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 21:45
par pti_poi
ceux de cb 500 passent niquel, er 5 aussi mais un poil plus court me semble

faut juste recupérer les carottechoux d'origine et les remettre sur les nouveaux amortos
m'enfin le frangin saura mieux te dire que moi

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 22:08
par antitunning
pis si c est mort tu les sert à mort .... de toute façon sa sert à rien sur ta brouette 4 tps

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 22:13
par enzo.422
il suffit de faire des entretoises ! pourquoi changer ? pour la largeur de la jante ,je peux te dire ça demain ,là j'ai pas envie d'aller au garage !mais c'est plus fin que la CM , et de plus c'est du 18"(17" sur la tienne)! et le diametre du tambour n'est pas le meme non plus !!!

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 22:38
par spider

Pour les silenblocks : ok ! Jvai faire des économies
merci à toi , ti_poi , pour l'info , c'est noté
Anti

:

files brosser ta pluch au lieu de trainer ici
Pis enzo ,c'est la CM twin qu'est monté en 17 à l'avant ,mamiènàmoi c'est une CM "C"

qu'est bien monté en 18" à l'avant
Le tambour arrière de mon CMc se monte plug & play sur la jante arrière de twin (130 mm)

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 22:48
par antitunning
Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 23:05
par lolo37
l'es un peu comme sa brele l'anti , il fonctionne que sur un cylindre

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 23:15
par spider
Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 01 nov. 2010, 23:28
par antitunning
lolo37 a écrit :
l'es un peu comme sa brele l'anti , il fonctionne que sur un cylindre

rigoule rigoule tricheur d électromescouill....

Re: le CM 125 de spider (maj 08/2010)
Posté : 02 nov. 2010, 01:38
par enzo.422
spider a écrit :
Pis enzo ,c'est la CM twin qu'est monté en 17 à l'avant ,mamiènàmoi c'est une CM "C"

qu'est bien monté en 18" à l'avant
Le tambour arrière de mon CMc se monte plug & play sur la jante arrière de twin (130 mm)

je ne te parle pas du tambour arriere qui sont tous les memes , je te parle de l'avant ,le double came ne se monte pas ! par contre j'ai monté un double came sur une roue de 500 XT !!!
