les freins ils assurent ... frein arrière = cable de 2 m 50 pour tondeuse dans une gaine de sccooter rallongé par une autre gaine de scoobite .... + un tendeur de cable d embrayage de b.a.r. le frein avant c est bud qu a purgé tout sa + une durit avia ...
Modifié en dernier par antitunning le 08 sept. 2010, 21:49, modifié 1 fois.
bravo les mecs c'est terrible
dis anti tu bouges pas trop quand meme
bud moins tu vas vite plus tu te gaufres donc gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon courage pour la suite les filles
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
tin plus j'vous voit faire et plus sa m'branche de remonté un tas de boue pour venir voir vos exploits les gonz'
et bien le reportage vidéo bon curage DESIRLESSE ET MR LE YETI GAY
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
si la direction est trop sensible : manque de chasse
pis en fait c'est un nouveau concept avant il y avait les sortie avant, puis les sortie arrière, la c'est pas de sortie du tout!
nan serieux, en allant plus vite il faudra que le technicien de plateforme se deporte un chouilla vers la droite. Pour çà il faudrait souder des poignées qq part, sinon çà ira pas bien
bonne chance pour la suite
tien une petie blagounette apropos
quand un ane rencontre un singe, que font ils?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Pour mon premier side, on pensait que ca roulerait jamais aussi, puis avec un peu d'habitude, on était devenu les kings des terrains vagues et des pistes en terre ! même trimballé ma soeur au Paul Ricard avec pour voir Ago....et allé au ski. Les flics étaient compréhensifs....
je ne regarde jamais une vidéo de 10min, trop long, trop chiant, mais alors là je suis resté scotché
ce n'est pas la vitesse de passage en courbe mais l'ambiance et les dialogues
la grande classe les mecs, continuez comme ça
et d'accord avec joglu00, surement un manque de chasse pour se sortir si vite
THE-RIZ-BLE
J'adore la secousse encaissée par le "YetiGay"
façon rouleau de printemps sur le dos d'âne
Vous êtes des grands malades et c'est ça qui est bon
baaa dit donc moi qui pensait que sa vous saoulerais et le yéti guay pense que l influence que j ai eu sur le side à la première .... est surement du à la faible vitesse de croisière qu on se traînait .... à la course ... se sera apparemment plus rapide .... j espère poser la gueule sur le bitumeeeeeeeee ......... nom de diuuuuuuuuuuus