benboudi a écrit :Critique pas constructive : la rouille c'est moche, ça pue.
Autre critique : Tu comptes garder les filtres pas top impossible à régler à 10 euro l'un ou mettre quelque chose de mieux?
Bien fait l'assise !

on est d'accord pour la rouille ... c'est pas constructif

, sinon pour les filtres on verra plus tard ...
pti_poi a écrit :moi j'aime bien la rouille sur la moto des autres
te reste a faire des beaux caches lateraux maintenant

ou tu laisse vide

tu crois que si je me suis fait chier a cacher la batterie , les 3 tonnes de fils et la boite a air c'est pour mettre 2 caches ... non, je ne mets rien sous la selle et il faut qu'on voit ma bouteille de binouse
bon les durites sont a la maison, la plaque c'est pas pour demain et le feux ... j'ai pas trouvé mon bonheur .voila monsieur poi .
merci
j'etait sur que ça te plairai , voila un homme de gout
en fait , je ne change plus rien niveau look , il me reste les trucs chiants a finir ...
jos01 a écrit :moi je vais etre chiant
elle est nickel, le seul truc mais c'est un gout personnel, on est d'accord
je trouve qu'il manque un truc
très propre sur la moto
je m'explique, cela ferait ressortir le coté rouille de la moto et renverrais le 'image d'un choix assumé et pas celui d'une moto qui a dormi dans une grange pendant 10 ans
perso je pense au moteur
jouer sur le contraste quoi ...
mais sinon

en fait , je pense qu'avec un petit nettoyage et un peu de soleil ça mettra en valeur les éléments neufs et les pièces polis. car c'est un peu l'esprit que j'ai voulu lui donner : du neuf , du crad , de la rouille et du nickel ... un melange de tout ça quoi

et pour le moteur : propre or not propre , j'sais po encore
Grendel a écrit :Moi je l'aime bien comme çà

Ne change rien si ce n'est les filtres et surtout pas de caches latéraux, c'est très bien comme çà

j'suis d'accord avec toi
pierro33 a écrit :our Jos
moi je vais etre chiant
elle est nickel, le seul truc mais c'est un gout personnel, on est d'accord
je trouve qu'il manque un truc très propre sur la moto
je m'explique, cela ferait ressortir le coté rouille de la moto et renverrais le 'image d'un choix assumé et pas celui d'une moto qui a dormi dans une grange pendant 10 ans
perso je pense au moteur
jouer sur le contraste quoi ...
Alors là je vais gueuler un peu , il l'a pas vu le collecteur poli ou il est pas assez "nickel" , il brille un peu quand meme, Will t'as pas une photo avant/apres stp....
sinon pour la rouille Will se fera un plaisir de vous expliquer la difference entre le "roots" et le "rat's"
Sinon meme pour une kawa elle a une belle gueule!
et pour ton probleme de ratatouille, a par des filtres de merde de pauvres de chez LIDL et ce que ça viendrait pas aussi de l'essence si elle est pas prevu pour le sans plomb par exemple
pour les collecteurs , vu que pierro c'est bien cassé l' oignon a les polir , je comprends sont mécontentement

mais en fait c'est juste un probleme de photos
merci pi
...
pour la mecanique et le gros sujet de discorde , les filtres de lidl , on verra plus tards

, on commence par le look , chaque chose en son temps
bon sinon , merci a vous tous pour l’intérêt porté a ce projet , ça fait plaisir de ne pas poster pour rien