Page 17 sur 29

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 14:42
par LittleBoddha
Wep...

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 14:46
par LittleBoddha
Image

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 14:47
par LittleBoddha
Image

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 15:04
par LittleBoddha

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 16:29
par joanny
merci pour les schéma

donc le bloc alu/bleu on dirait une central clignot de 1980

et le bloc noir une central clignot de 1981 :-k

si sa clignote pas sa peu venir que de a central de toute façon ?

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 16:32
par sapeurad
Si t'as vérifié tes masses, oui ;)

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 16:49
par LittleBoddha
joanny a écrit :merci pour les schéma

donc le bloc alu/bleu on dirait une central clignot de 1980

et le bloc noir une central clignot de 1981 :-k

si sa clignote pas sa peu venir que de a central de toute façon ?
Le bloc alu bleu, c'est pas le relais d'origine (3 broches)... Va savoir à quoi il pouvait bien être raccordé :roll:

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 17:13
par joanny
je vais regardé pour les masse mais j'ai fait un test sur la planche a blanc ,sa s'allume donc sa doit pas venir des masse

ben justement je pense qu'il était raccordé a rien ,( j'arrive pas a me souvenir )

mais aucune cosse est libre ,toute les cosses sont d'origine ,rien de modifié

l'ancien proprio avait peu être pour but de remplacé celui d'origine qui déconne ,car quand on eu la moto les clignot ne clignotait pas si je me souviens bien #-o

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 17:29
par sapeurad
En même temps, tu as les schémas complets.
S'il ne te manque aucun élément et que tu as celui-là en trop, tu le dégages et puis tu passes à autre chose =;

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 28 mai 2013, 19:52
par Toine08
Image

C'est le schéma que j'ai repris sous paint en supprimant tout les trucs inutiles. Pour la batterie, j'aimerai pousser la réflexion un peu plus loin et fait donc appel aux puissances de l’électricité, mais quitte à faire petit qu'est ce qui empêche de remplacer la batterie par une pile 12V?

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 29 mai 2013, 20:43
par joanny
oui mais le soucis c'est que j'ai pas de schéma qui correspond a 100% j'ai l'impression

merci toine !

sinon je vais commandé du tube inox pour les pot ,vous pensé que c'est important de mettre le même diamètre que l'origine ?

d'origine c'est du 33 35 mm ,pas facile a trouvé en inox :-k

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 30 mai 2013, 08:06
par sapeurad
joanny a écrit :sinon je vais commandé du tube inox pour les pot ,vous pensé que c'est important de mettre le même diamètre que l'origine ?
Non, tant que c'est du même ordre à peu près, on s'en branle, roule! ;)

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 30 mai 2013, 10:31
par antitunning
clur .. c est pas un 2 temps :roll: :smt023

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 30 mai 2013, 13:13
par joanny
d'accord ,j'ai eu fais pas mal de changement de pot réglage sur du 2t c'est pour sa je sais que c'est pointu

parce que les pot d'origine sont doublé ,il y a deux tube enfilé ,celui de dedans fait 30mm intérieure ,et le tube extérieure fait 38mm extérieure ,du coup si sa gène pas trop je vais faire les pot en inox en 38 ou 40 ,sinon c'est trop petit visuellement en 32 /32mm

Re: projet 400 xs 81' cafe racer

Posté : 03 juin 2013, 13:16
par joanny
du fil en 0.75 ,de la gaine thermo ,des connecteurs universelle ,maintenant y'a plus qu'a !

Image